GeekJournal du Geek

une mise à jour pour Xbox Series X arrive bientôt

Microsoft a dévoilé une bonne partie de ses projets ainsi que les mises à jour à venir pour le Xbox Game Pass Ultimate.

Entre autres annonces, Microsoft a dévoilé que son Xbox Game Pass Ultimate allait bientôt introduire une nouvelle mise à jour sur Xbox Series X. La firme a annoncé que l’amélioration des centres des données était presque terminée, ce qui devrait grandement améliorer la qualité du service sur la puissante console nouvelle génération. Cela inclut les performances de streaming, la fréquence d’images par seconde ainsi que l’optimisation des graphismes pour les jeux spécifiques à la console. Cette mise à jour est censée arriver dans les prochaines semaines.

Dans le même temps, Microsoft a également annoncé que le Xbox Game Pass allait bientôt s’ouvrir à d’autres supports. En effet, l’entreprise va enfin permettre aux abonnés Ultimate d’accéder au service depuis n’importe quel navigateur web. Cela comprend les navigateurs tels que Google Chrome, Microsoft Edge ou encore Safari pour les appareils sous iOS, iPadOS et macOS. Bien que cette fonctionnalité soit en phase de test depuis le mois d’avril dernier, le Xbox Game Pass est actuellement disponible seulement sur les appareils Android via les navigateurs web.

Microsoft a le regard tourné vers l’avenir

La firme a également l’intention de développer encore plus son réseau de supports en créant une application native pour certaines Smart TV dans le cadre d’un partenariat entre Microsoft et plusieurs fabricants de téléviseurs. Enfin, l’entreprise rêverait de pouvoir fabriquer une solution physique pour son service qui permettrait aux abonnés de pouvoir jouer sur n’importe quel téléviseur grâce à un boitier spécifique. Le Xbox Game Pass Ultimate est un service de cloud gaming par abonnement qui inclut l’accès aux jeux du Cloud ainsi que l’abonnement au Xbox Live Gold pour 12,99€ par mois.


Source link Journal du Geek

Commentaires

commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page