The Flash : le costume de Batman ravive des souvenirs chez Michael Keaton


En pleine campagne promotionnelle pour son prochain long-métrage, The Protégé, Michael Keaton s’est confié au micro de Jake’s Takes sur son retour dans l’univers de Batman. “C’était étonnement normal et bizarre”.

The Flash figure sans conteste parmi les films les plus attendus du DCEU. Ce premier long-métrage solo pour Barry Allen promet d’explorer le multivers et ses intrigues parallèles. En remontant dans le passé grâce à sa vélocité, Barry va tenter de sauver sa mère et d’innocenter son père. Mais il n’est jamais très prudent de manipuler le temps, et cela aura des répercussions sur sa réalité. The Flash va visiblement se retrouver coincé dans des réalités parallèles, où il ne croisera pas un, mais deux Batman. En effet, Ben Affleck campera le chevalier noir pour la dernière fois. Si ce retour est déjà un événement en soi, à l’heure où tous les regards se tournent vers Robert Pattinson, c’est l’apparition d’un autre monument de l’univers Batman qui catalyse l’attention des fans de la licence.

Michael Keaton, qui a campé Bruce Wayne à deux reprises pour Tim Burton, s’apprête à rempiler pour une nouvelle aventure. L’acteur enfilera le costume pour le film d’Andy Muschietti, 20 ans après Batman : Le Défi. Alors qu’il fait la promotion de The Protégé, dans lequel il joue un assassin, l’acteur s’est confié sur son retour dans la peau de Bruce Wayne et son alter-ego masqué au micro du YouTuber Jake’s Takes. Il explique :

“C’était étrangement normal et bizarre. Mais ensuite vous commencez à jouer vos scènes et là… c’est plein de souvenirs qui remontent, de la pure mémoire sensorielle.”

Prévu pour le 2 novembre 2022, The Flash est réalisé par Andy Muschietti (Ça). En plus de Michael Keaton et Ben Affleck, on retrouvera au casting Ezra Miller dans la peau de Barry Allen, Kiersey Clemons dans celle d’Iris West et Ron Livingston dans celle du père. Maribel Verdù incarnera quant à elle Scarlet Speedster, alors que c’est Sasha Calle qui campera Supergirl.



Source link Journal du Geek