Geekweb.fr
Sur Apple TV+, Taron Egerton passe par la case prison

Sur Apple TV+, Taron Egerton passe par la case prison

La plateforme recrute l’acteur principal de Kingsman pour sa prochaine série. Il campera

Apple TV+ continue d’investir dans la création originale. Pour s’imposer face à une concurrence de plus en plus rude, la plateforme SVOD sort l’artillerie lourde et recrute des acteurs bankables pour l’occasion. Après Jennifer Aniston, Tom Holland ou encore Denzel Washington, c’est au tour de Taron Egerton de rejoindre les rangs de la firme de Cupertino.

L’acteur, rendu célèbre grâce à sa performance dans la saga Kingsman, change de registre. Il va cette fois-ci s’attaquer au thriller et au drame, avec une série inspirée des mémoires de James Keene et Hillel Levin In with the Devil : A Fallen Hero, a Serial Killer and Dangerous Bargain for Redemption.

L’intrigue suivra Jimmy Keene, une star du football dans son lycée et le fils d’un agent de police décoré, qui est condamné à dix années de prison pour avoir dealer de la drogue. Il se voit offrir la possibilité de réduire sa peine en échange d’informations cruciales sur une série de meurtres.

Il doit devenir ami avec Larry Hall, suspecté d’avoir tué plusieurs personnes. Keene va rapidement réaliser que cette manipulation est son seul chemin vers la rédemption. Il va donc accepter d’aider les forces de l’ordre à retrouver les corps de plusieurs jeunes filles.

Un casting en or

Aux côtés de Taron Egerton, on retrouvera Paul Walter Hauser dans la peau du criminel Larry Hall. L’acteur n’en est pas à sa premier “true crime”, il avait incarné Richard Jewell dans le film de Clint Eastwood , aussi inspiré d’une histoire vraie.

Ray Liotta, qui s’est taillé une solide réputation dans le genre, reviendra dans la peau d’un certain Jim. Il donnera la réplique à Greg Kinnear (Little Miss Sunshine) et Sepideh Moafi (The Deuce).

Derrière la caméra, c’est Michael R.Roskam (Bullhead) qui œuvrera. Il met en scène le scénario écrit par Dennis Lehane, qui est aussi crédité en qualité de showrunner. Taron Egerton, qui campe donc le personnage principal, sera aussi à la production.

apple tv série true crime
Crédits: Apple TV+

Pour promouvoir comme il se doit cette prochaine sortie, Apple TV+ a partagé de premières images. Pas de bande-annonce pour le moment, on devra se contenter de clichés inanimés, pour le moment.

La date de sortie de cette série a néanmoins déjà été fixée. Le rendez-vous est pris pour le 8 juillet prochain avec les deux épisodes. Ensuite, il sera possible de découvrir un nouveau chapitre chaque semaine jusqu’à la conclusion 4 semaines plus tard.

S’abonner à Apple TV+


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock