Geekweb.fr
Stranger Things : la saison 4 arrive en 2022

Stranger Things : la saison 4 arrive en 2022

Bonne nouvelle pour les fans de Stranger Things. Netflix vient d’annoncer que la quatrième saison sera diffusée en 2022. La plateforme a profité de l’occasion pour dévoiler quelques images inédites au travers d’une vidéo promotionnelle.

Netflix nous ouvrira les portes d’Hawkins en 2022. La série phénomène prépare son retour sur nos écrans. C’est sur Twitter que l’annonce a été faite, par le biais du compte Netflix Geeked. Une vidéo promotionnelle a également été partagée. Si elle est majoritairement composée de séquences issues des trois premières saisons, quelques images inédites s’y sont glissées. On peut notamment apercevoir Eleven, qui a bien grandi, aux mains de ce qui ressemble à des agents du FBI (à moins que ce ne soit des sbires du laboratoire d’Hawkins). Steve, Max, Austin, Robin, Nancy et Lucas passent également une tête, le temps d’une très courte séquence.

Le personnage le plus attendu n’apparaît quant à lui que brièvement, un lance-flammes à la main. Jim Hopper, qui s’est offert une coupe pour l’occasion, apparaît dans ce qui ressemble à une vieille bâtisse (un bâtiment militaire russe ?). On n’aura visiblement pas plus d’informations pour le moment, les créateurs n’étant pas très généreux sur les indices.

Cette nouvelle saison devrait explorer la suite des aventures d’Eleven et ses amis. Après la disparition de Jim Hopper, Will et sa famille ont quitté la ville aux côtés de la jeune fille. Le portail, que l’on croyait refermé, est visiblement exploité par des Russes qui, de l’autre côté de la planète, se sont emparés d’un demodog. Jim Hopper est lui aussi captif, après avoir été happé par l’explosion du portail situé sous le centre commercial.

Au casting, on retrouvera bien évidemment Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, David Harbour et Winona Ryder. Joe Keery, à l’affiche de Free Guy, sera également de la partie et donnera la réplique à Natalia Dyer, Charlie Heaton et Gaten Matarazzo. De nouveaux acteurs ont également été recrutés à commencer par Amybeth McNulty. L’actrice qui s’est illustrée dans Anne with an E incarnera Vickie, une nouvelle élève qui se liera d’amitié avec la joyeuse bande. S’ajoute à cette liste déjà bien fournie, Grace Van Dien (The Village), Robert Englund (Freddy : Les Griffes de la Nuit) , Jamie Campbell Bower (The Mortal Instruments) et Myles Truitt (Black Lightning).

Reste à voir désormais si la série se fera attendre encore longtemps ou si Netflix choisira de la proposer dès le début de l’année prochaine. On compte les jours…




Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)