GeekJournal du Geek

Resident Evil : une boisson spiritueuse pour promouvoir la série

Une bouteille aussi verte que des déchets radioactifs, ça ne présage rien de bon… sauf si c’est estampillé Resident Evil bien sûr.

Décidemment, Capcom sait mettre le paquet lorsqu’il s’agit de promouvoir ses productions dérivées de la franchise Resident Evil. Après plusieurs coups de pubs impressionnants à l’occasion de la sortie du huitième opus Resident Evil Village, dont vous pouvez découvrir notre test, Capcom s’attaque désormais à la promotion de la série inspirée des jeux vidéo, à savoir Resident Evil : Infinite Darkness. Pour ce faire, l’entreprise s’est associée à Cocalero, un fabricant de boisson alcoolisées, pour créer le spiritueux « Cocalero x Biohazard Infinite Darkness ». La boisson reprend la marque de fabrique de Cocalero, à base de 17 plantes botaniques.

Profitez de Resident Evil Village

Une bouteille à exposer chez soi… ou à boire avec modération

La bouteille ainsi que la couleur de la boisson sont en tous points similaires à la boisson classique fabriquée par Cocalero, il y a donc fort à parier que le seul détail ayant été modifié soit l’étiquette. Aucune date de disponibilité n’a été annoncée et on ne sait pas encore dans quels pays elle sera disponible en vente physique. Cependant, elle est attendue sur le site officiel de Cocalero d’ici juillet, ce qui devrait la rendre accessible à tous. Le prix de la bouteille reste encore à confirmer par la marque.

Pour rappel, nous attendons Resident Evil Infinite Darkness le 8 juillet prochain sur Netflix. Il s’agit d’une série animée qui prendra place après les événements du quatrième opus de la saga vidéoludique. N’hésitez pas à découvrir les premières images de la série dans sa bande-annonce officielle ! Les fans ont déjà hâte de la retrouver sur nos petits écrans, avec un verre de Cocalero à la main, pourquoi pas ?


Source link Journal du Geek

Commentaires

commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page