Geek

pourquoi faut-il l’acheter en urgence ?

Sur la boutique officielle, les Samsung Galaxy S22 affichent des prix assez hallucinants. L’offre de lancement permet de faire une belle économie sur ces smartphones qui sont les nouvelles références en 2022.

Il y a quelques semaines, Samsung a annoncé sa nouvelle génération de smartphones haut de gamme. Les Galaxy S22 ont été couverts d’éloges par toute la presse pour leurs caractéristiques et leur design réussis. Disponibles à la précommande (avec une offre très alléchante) pour quelques jours encore, on vous explique pourquoi vous feriez mieux d’en profiter dès à présent.

Note importante : l’offre sur le Galaxy S22 Ultra se finit jeudi soir, 24 février.

Acheter le Galaxy S22

Acheter le Galaxy S22 Ultra

La première chose à savoir, c’est que le marché des semi-conducteurs est sous tension. Sony a du mal à produire ses PlayStation 5, Apple a du mal avec les iPad et Samsung a du mal avec tous ses smartphones. Depuis leur sortie en avril, les Galaxy A52 n’ont été disponibles qu’une petite semaine. Les Galaxy S21, prédécesseurs des S22, ont été en rupture de stock sur une bonne partie de l’année passée.

Si vous ne voulez pas attendre des mois pour recevoir l’un des nouveaux Samsung Galaxy S22, il faudra se dépêcher. En prime, avec une offre de lancement ultra généreuse, vous avez de quoi faire de grandes économies. Le géant coréen nous a habitué à sortir ses meilleures offres à ce moment-là, vous avez tout intérêt à en profiter sans plus attendre.

Une offre de lancement imbattable

Les Samsung Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra sont les trois nouveaux modèles de référence du fabricant coréen. Au niveau des performances, ils coiffent la majorité de leurs concurrents. D’un point de vue technique, le fabricant coréen en a fait ses vitrines de l’innovation. Forcément, le prix est élevé bien qu’il soit totalement justifié. Cela dit, pour le lancement et la période de précommande, vous avez de bonnes raisons de l’acheter.

Tout d’abord, il faut savoir que la boutique officielle vous permet de toucher jusqu’à 440 euros de prime via la reprise d’un ancien appareil. Pour la phase de précommande de ces Galaxy S22, Samsung donne aussi 100 euros de bonus (de plus) à la reprise, et 100 euros (encore en plus) si vous rendez un S9, S10, S20. A noter que les S22 Ultra ont le droit à 150 euros de bonus reprise.

Si vous n’avez pas de smartphone à rendre, Samsung vous offre quand même d’autres avantages : les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro d’une valeur de 229 euros, l’assurance Samsung Care+ gratuite pendant un an et une coque et un chargeur rapide offerts pour l’achat de l’une des couleurs exclusives de ces Galaxy S22.

Et enfin, un dernier cadeau est fait sous forme de Samsung Rewards. Ce sont des points de fidélité qui vous permettent de faire vos achats sur la boutique officielle de la marque. En achetant l’un des Samsung Galaxy S22, vous aurez droit à 5% de remboursé sous ce format. Cela représente donc plus de 40 euros de rabais en plus sur le format de base, et plus de 60 euros sur les modèles les plus cher.

Acheter le Galaxy S22

Au final, en additionnant tous les avantages de ce lancement du Galaxy S22, vous faites plusieurs centaines d’euros d’économies. Au final, en faisant la somme de tous ces bonus, financiers ou non, cela revient presque au prix du S22. Pour un appareil autour des 800 à 900 euros, vous pouvez donc recevoir le double en valeur.

Clairement, mêmes sur les dernières opération du S21 (génération 2021), il n’y avait pas d’avantages aussi convaincants. Vous avez donc tout intérêt à foncer sur ces offres avant qu’elles n’expirent. Pour cette phase de précommande des Galaxy S22, il ne devrait pas y avoir de rupture mais cela pourrait arriver très vite après.

Pourquoi acheter ce nouveau Galaxy S22 ?

En tant que leader mondial parmi les fabricants de smartphones, Samsung se devait d’apporter un nouveau produit très haut de gamme. Que ce soit le S22, le S22+ ou le S22 Ultra, ils se positionnent tous comme le nec plus ultra disponible sur le marché. Cela commence par un magnifique écran AMOLED (entre 6,1 et 6,8 pouces selon le modèle) avec une fréquence de rafraichissement de 120 Hz. En matière de qualité, aucun autre acteur ne fait aussi bien : Samsung est LA référence dans le monde.

Sur la partie performance, les Samsung Galaxy S22 intègrent la puce de la dernière génération, une Exynos 2200, qui est compatible avec le réseau 5G. Avec ce processeur, vous avez la garantie de pouvoir faire tourner tous les jeux mobiles (et applications) les plus énergivores sur votre smartphone. La qualité graphique sera optimale. Sur la partie photo, le coréen se montre toujours au top du marché. Le S22 Ultra est le meilleur du marché sur ce point.

Bien sûr, avec de telles performances, il faut que les Samsung Galaxy S22 tiennent la route en matière d’autonomie. Et c’est justement le cas avec des batteries de 3 700, 4 500 et 5 000 mAh. Ils tiennent plus d’une journée et peuvent se recharger rapidement en 25W pour les S22 et S22+ et 45W pour le S22 Ultra. Pour en savoir plus, vous pouvez lire un test sur le S22 Ultra ici.

Si vous avez envie de vous faire plaisir, les Galaxy S22 de Samsung sont d’excellents smartphones. Avec l’offre de lancement et les coloris exclusifs disponibles sur le store officiel du coréen, vous avez de quoi baisser de façon drastique votre budget. En plus de cela, vous éviter tout risque de rupture de stock. La rupture de stock mondiale et les tensions géopolitiques ont un impact sur la production du fabricant.

Pour en savoir plus, c’est ici :

Acheter le Galaxy S22


Source link Journal du Geek

Afficher plus / Lire la Vidéo
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de déactivé votre bloqueur de publicités :)