Geekweb.fr
les soldes d’hiver aux prix dingues commencent maintenant !

les soldes d’hiver aux prix dingues commencent maintenant !

Le Père Noël va bientôt passer et Valve l’a bien compris puisque sa plateforme lance les promotions de fin d’année.

Comme tous les ans, Steam s’apprête à nous faire dépenser toutes nos étrennes dans de nouveaux jeux. Il y a un mois de cela, la plateforme lançait ses promotions d’automne. Si vous avez raté le coche, il est d’ores et déjà possible de se rattraper avec l’édition hivernale de cette période de soldes. Comme chaque année, une grande partie du catalogue va être proposée à prix cassés : surveillez bien votre liste de souhaits !

Les soldes d’hiver de Steam commenceront officiellement ce jeudi 22 décembre à 19h (heure française). Vous aurez alors jusqu’au 5 janvier pour craquer et obtenir vos titres favoris : de quoi laisser le temps de recevoir quelques enveloppes à l’occasion des festivités à venir. Pour nous préparer à l’événement, Steam a même publié une vidéo qui recense les têtes d’affiche des réductions en approche.

À quoi faut-il s’attendre ?

Comme à l’accoutumée, les offres de la plateforme vont avoir de quoi attirer les joueurs. Même si les soldes d’été remportent généralement le monopole des prix cassés, leur homologue de fin d’année n’a rien à leur envier. Cette année, une liste de gros titres est dévoilée avant même le début de l’événement.

Les utilisateurs pourront donc profiter de tarifs réduits sur des jeux très populaires comme Persona 5 Royal, New World et même Sonic Frontiers qui est déjà en promotion juste après sa sortie (ce qui n’est pas forcément un bon signe).

Malheureusement, pas de promotion en vue sur le Steam Deck, qui aurait pourtant fait un cadeau parfait à s’offrir après les fêtes. Malgré tout, Valve va tirer au sort de nouveaux joueurs ayant participé au concours des Game Awards : surveillez votre boîte mail vous pourriez bien y trouver un miracle de Noël !


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)