les internautes choqués par le trailer, et ce n’est que le début


La nouvelle saison de The Boys a déjà été signalée plus de 20 millions de fois sur YouTube.

La saison 3 de The Boys s’annonce sanglante. Alors que les fans de la série ont pu découvrir le spin-off d’animation Diabolicals sur Amazon Prime au début du mois de mars, la troisième salve d’épisodes se rapproche pour Butcher et le P’tit Hughie. Il y a quelques jours, on a ainsi pu découvrir un tout premier trailer particulièrement trash. Tellement trash qu’en l’espace de 10 jours, la vidéo a été signalée plus de 20 millions de fois sur YouTube.

Fidèle à sa réputation sulfureuse, c’est le compte officiel de la série qui a partagé l’information, visiblement très fier de son exploit. L’occasion d’apprendre qu’en marge de ces 20 093 031 signalements, le réalisateur oscarisé Taika Waititi compte parmi les premiers fans de la saga.

Plus violent que jamais

Il faut dire que les fans sont prévenus : la troisième saison de The Boys s’annonce particulièrement violente. Non seulement cette nouvelle salve d’épisodes devrait mettre en image l’arc Herogasm, mais en plus, Eric Krypte nous avait laissés en fin de saison 2 avec un Homelander plus dérangé que jamais, et une Amérique au bord de la guerre civile sur la question des supe. Rajoutez à cela le rôle encore ambigu de Victoria Neuman, jeune élue du Congrès et cheffe de file de la mouvance anti super-héros, et le résultat s’annonce déjà explosif.

Si l’on en croit le trailer non censuré de The Boys, la nouvelle saison devrait rester fidèle à l’héritage des comics de Garth Ennis, avec beaucoup d’explosions, des scènes sexuelles franchement improbables (à commencer par The Deep qui fantasme sur une pieuvre), des bras cassés, des jouets sexuels démesurés, mais aussi pas mal de vomi. La série promet cependant de nous réserver quelques surprises : en plus de Soldier Boy, la parodie de Captain America qui va faire son arrivée au casting, Butcher semble aussi avoir abusé du Composé-V, faisant de lui ce qu’il a toujours combattu.

Attendu pour le 3 juin prochain sur Amazon Prime Video, The Boys saison 3 n’est pas prévu pour tout de suite. En attendant, vous pouvez toujours découvrir la série animée Diabolicals, une anthologie qui explore le destin de personnages inédits et bien connus, à travers des aventures délurées et aux styles différents.





Source link Journal du Geek