GeekJournal du Geek

Le Cybertruck de Tesla est disponible… chez Hot Weels

Mattel dévoile son nouveau modèle réduit sur Cybertruck de Tesla. La voiture télécommandé affiche un prix drastiquement réduit par rapport à la précédente itération.

Alors que certains clients attendent toujours le précédent modèle, Mattel dévoile déjà sa nouvelle version miniature du Cybertruck de Tesla. La nouvelle voiture télécommandée sera proposée à un prix résolument dégraissé, environ 100 dollars pour tout le kit. La version à l’échelle d’un dixième (1:10) est livrée avec un Cyberquad bike, qui peut se glisser à l’intérieur du coffre du véhicule. En revanche, pour proposer son nouveau modèle presque quatre fois moins cher que son prédécesseur, Hot Wheels a dû revoir ses caractéristiques à la baisse.

Ainsi, ce Cybertruck 2021 n’inclut pas de coque amovible permettant de regarder à l’intérieur de l’habitacle. L’éclairage a également été légèrement modifié et il est deux fois moins rapide. Il pourra atteindre les 12 miles par heure, soit environ 19 km/heure. Pour rappel, la version 2020 plafonnait quant à elle à 40 km/h. Ce nouveau modèle n’inclut pas non plus le sticker vitre cassé, qui faisait référence au petit couac qui était intervenu lors de la présentation officielle du véritable engin.

Une vente sur les chapeaux de roues

Ce nouveau modèle Cybertruck sera commercialisé à partir de vendredi prochain sur le site de Mattel. La vente sera lancée à partir de 12 heures (Eastern Time), soit 18 heures dans nos vertes contrées. Il faudra s’attendre à ce que les stocks soient rapidement écoulés, comme c’était déjà le cas en février 2020. Les chanceux qui auront pu mettre la main dessus seront livrés à partir du 15 septembre prochain. Néanmoins, le jouet télécommandé est déjà disponible à la pré-commande sur Amazon. Il est proposé à 129,46 euros pour l’ensemble comprenant la voiture et le petit Cyberquad Bike.




Source link Journal du Geek

Commentaires

commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page