Geekweb.fr
Kanye West bat tous les records sur Apple Music

Kanye West bat tous les records sur Apple Music

En seulement 24 heures, le dernier album de Kanye West est devenu numéro 1 dans pas moins de 130 pays à travers le monde. Un record.

Kanye West est revenu en force, dimanche dernier, avec un album surprise. Baptisé Donda, le dernier disque du rappeur américain se compose de pas moins de 27 titres, dont de nombreux featuring avec des pointures actuelles du genre comme Jay-Z, The Weeknd, Kid Cudi, Pop Smoke, DaBaby ou encore Ariana Grande.

Numéro 1 sur Apple Music

Il n’en fallait pas moins pour que l’album soit propulsé en tête des charts. En seulement 24 heures, Donda s’est ainsi retrouvé en première position sur Apple Music, et pas seulement aux États-Unis, mais dans près de 130 pays autour du monde dont la France ! C’est tout simplement la première fois que cela arrive dans l’histoire d’Apple Music. Sur iTunes US, il n’aura fallu que 90 minutes à peine pour que le disque se glisse numéro 1.

Et du côté des autres plateformes, comme Spotify, le nouvel album surprise de Kanye West a également battu quelques records. En 24 heures, Donda est parvenu à comptabiliser pas moins de 100 millions de streams sur la plateforme de musique en streaming suédoise.

Apple Music


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock