Henry Cavill montre sa grande passion pour le jeu Warhammer


L’acteur Henry Cavill a visité le siège de Warhammer ce weekend, et a visiblement bien profité de son moment.

Henry Cavill est un geek. Un vrai de vrai. Ce weekend, il s’est offert une petite virée au siège de Warhammer, qui contient un véritable musée consacré à la franchise vidéoludique éponyme. Évidemment, il n’est franchement passé inaperçu. Connu pour son rôle de Superman, mais aussi de Geralt de Riv dans l’adaptation de The Witcher, Henry Cavill est une des figures montantes dans le monde de la pop culture.

C’est donc avec joie qu’il a posé avec certains fans au cours de sa visite surprise. Il a ainsi pu discuter avec eux, surtout à propos des jeux qui ont marqué son adolescence. Henry Cavill n’a jamais caché son amour pour les jeux vidéo, et pour Warhammer en particulier. Depuis quelques mois, l’acteur est souvent En effet, en 2020 sur Instagram il expliquait déjà :

« Une société appelée Games Workshop… ou Plastic Crack comme “nous” l’appelons. Je ne peux vraiment pas me lasser de l’histoire qu’ils ont construite au fil des décennies. Ils ont été quelques-unes de mes lectures les plus enthousiastes ! Si vous ne vouliez pas accepter que je suis un geek, vous ne pouvez plus le nier maintenant. »

À quand une adaptation avec Henry Cavill en tête d’affiche ?

Plusieurs joueurs ont expliqué que l’acteur était très passionné, et qu’il pouvait parler de la franchise pendant des heures. Pour autant, rien ne semble indiquer pour le moment que cette visite ait été organisée par le studio derrière le jeu, pour une possible adaptation. Si cela a fait l’objet de rumeurs il y a déjà un moment, aucun film ou série n’est prévu au programme pour l’instant.

Sur le petit écran, vous pourrez toujours retrouver Henry Cavill dans la saison 3 de The Witcher, prévue pour la fin d’année, ou encore dans la prochaine série Mass Effect, commandée par Amazon. Cette dernière n’a pas encore été confirmée, mais l’acteur a déjà indiqué qu’il serait très intéressé pour jouer dedans. Seul l’avenir nous dira si c’est un projet qui est bien dans les tablettes de la firme américaine.





Source link Journal du Geek