Geekweb.fr
Forfait mobile. 100 Go pour 3,70€, vous n’avez jamais vu mieux

Forfait mobile. 100 Go pour 3,70€, vous n’avez jamais vu mieux

Vous souhaitez profiter du passage à l’année 2022 pour changer de forfait mobile ? Avec cette offre exceptionnelle, votre abonnement revient à moins de 4 euros par mois, on vous explique comment y avoir droit.

Le changement d’année est toujours une période propice pour changer de forfait mobile et les opérateurs le savent. Le public profite de la rentrée pour prendre de bonnes résolutions, dont celle d’économiser sur des postes de dépense mensuelle fixe comme l’abonnement téléphonique. Avec l’offre de RED by SFR, vous tenez la meilleure formule de l’année 2022.

En effet, RED by SFR dévoile une nouvelle édition du RED Deal cette semaine, il s’agit d’une opération spéciale qui combine un forfait mobile avantageux avec un smartphone offert. En faisant les calculs, vous allez voir que l’abonnement 100 Go tombe à 3,70 euros par mois seulement. Pensez quand même à agir avant la date de fin de l’événement, car il est possible qu’elle prenne fin plus tôt si le téléphone est en rupture de stock.

Je profite de l’offre

Dans le cadre du RED Deal, le forfait mobile 100 Go qui est mis à l’honneur s’accompagne d’un engagement de deux ans — ce qui n’est pas le cas des autres offres chez RED by SFR. Cela reste négligeable, car l’offre tombe à 3,70 euros par mois sur cette même période, autant dire que vous êtes nécessairement gagnant. L’opérateur garantit ce même tarif sur toute la durée, ce qui vous évite de subir une hausse de prix surprise.

Comment sélectionner ce forfait mobile 100 Go ?

À l’occasion de cette nouvelle édition du RED Deal, RED by SFR met en avant le forfait mobile 100 Go et le Vivo Y72 5G offert. Ce smartphone revient à 0 euro au lieu de 269 euros quand vous prenez la formule avec l’engagement de deux ans. C’est en soustrayant le prix du smartphone que vous obtenez votre abonnement pour moins de 4 euros par mois, on vous explique.

Dans le détail, le forfait mobile 100 Go inclus avec le RED Deal est à 15 euros par mois pour tous les appels, SMS et MMS en illimité, 100 Go d’Internet en France et 13 Go dans l’UE et les DOM. Si son prix est déjà très attractif pour ce volume de données mobiles, vous pouvez faire encore mieux.

Le calcul est simple, ce forfait mobile revient à 360 euros sur deux ans, un tarif auquel il faut soustraire le prix du Vivo Y72 5G qui est de 269 euros. Pour ce faire, vous n’avez qu’à revendre le smartphone de milieu de gamme après sa réception. Au final, cela représente une somme de 91 euros seulement pour deux ans, soit… 3,70 euros par mois (360 euros moins 269 euros). En revendant le téléphone, votre formule ne vous coûte presque plus rien sans que vous n’ayez à négliger sa qualité — dont l’important nombre de Go d’Internet.

Forfait mobile 100 Go
© RED by SFR

Le Vivo Y72 5G est un smartphone de milieu de gamme dévoilée en mai 2021. Il se présente comme un excellent modèle au prix attractif, celui-ci mêle de belles qualités techniques comme la compatibilité avec le réseau 5G, le ratio écran/corps ou encore l’offre photo. En somme, vous n’aurez aucun problème pour le revendre facilement et bénéficier de votre forfait mobile à prix vraiment réduit.

Comment changer de forfait mobile chez RED by SFR ?

Changer de forfait mobile pour une offre chez RED by SFR est très simple, c’est logiquement le cas avec la formule 100 Go incluse dans le RED Deal de cette semaine. Toute la procédure s’effectue directement en ligne sur le site officiel de l’opérateur, si bien que vous n’aurez pas besoin de consacrer plus d’une dizaine de minutes à cette démarche pour être tranquille pendant les années à venir.

En plus, RED by SFR vous offre la possibilité de conserver le même numéro de téléphone quand vous prenez un forfait mobile chez lui. Pour ce faire, il suffit d’appeler le 3179 afin de connaître puis de renseigner votre code RIO dans la case dédiée, la formalité est entièrement gratuite. Sinon, vous pouvez toujours décider d’obtenir un nouveau numéro de téléphone plutôt que de conserver l’ancien.

Lorsque vous prenez ce forfait mobile chez RED by SFR, il faut aussi s’acquitter de la somme d’un euro, c’est le prix de votre nouvelle carte SIM. Vous recevez cette dernière et le Vivo Y72 5G en quelques jours à peine après la commande, le nouvel opérateur se charge de tout pendant toute la période où vous êtes client chez lui, l’assistance s’effectue directement en ligne en cas de besoin.

Le RED Deal est la meilleure offre de RED by SFR cette semaine. Si l’opérateur propose d’autres offres sans engagement de durée, ce forfait mobile est le seul qui tombe à un prix aussi bas grâce à la réception gratuite du Vivo Y72 5G. Nul doute qu’elle va être prise d’assaut par tous ceux qui recherchent une nouvelle formule ou un nouveau smartphone. Pensez bien à faire vite pour y avoir droit en ce début d’année 2022, cette occasion ne va pas se reproduire de sitôt.

Pour accéder au RED Deal dès maintenant, c’est par ici :

Je profite de l’offre


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)