GeekJournal du Geek

Economisez 120€ sur les excellents écouteurs sans fil Huawei Freebuds Pro

Les écouteurs sans fil de Huawei, les Freebuds Pro sont actuellement en promo sur le site officiel du constructeur !

Les Huawei Freebuds Pro proposent une bonne qualité de son avec une réduction de bruit active, il sont en promotion sur le site de Huawei au prix de 159,99 euros, soit 40 euros d’économie, mais en plus vous allez avoir droit à un Huawei Band 4 Pro offert (valeur : 79,99 euros), soit au total une économie de 119,99 euros !

Profiter de l’offre chez Huawei

Huawei Freebuds Pro : le véritable rival des AirPods

Présentés en septembre 2020 lors d’une conférence de Huawei, les Freebuds Pro suivent la lignée tracée par Apple avec notamment des fonctionnalités très similaires avec un prix très concurrentiel. Si vous souhaitez acquérir des écouteurs sans-fil, relativement similaire aux AirPods Pro d’Apple, ces Huawei Freebuds Pro pourraient amplement vous convenir. Le constructeur a intégré des fonctionnalités telles que la réduction de bruit active. Cette paire d’écouteurs sans-fil se place dans les premières places du podium aux côtés d’Apple et de Samsung.

En ce qui concerne le design de ces Huawei Freebuds Pro, vous retrouverez des tiges très petites semblables aux AirPods Pro. Vous aurez entre vos mains des écouteurs sans-fil intra-auriculaires de bonne qualité avec des microphones présents à l’intérieur et à l’extérieur. Ceux présents à l’intérieur analyseront le son restitué à l’intérieur du conduit autiditif tandis que les microphones extérieurs viendront quant à eux analyser le son de l’extérieur. La partie logicielle viendra annuler les sons comme le faire les AirPods Pro d’Apple. La réduction de bruit active propose quatre modes afin que vous puissiez l’adapter à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Les Huawei Freebuds Pro disposent également d’un mode transparent pour mieux entendre la personne qui se trouve devant vous.

Un Huawei Band 4 Pro offert !

Disposant d’un écran tactile AMOLED de 0,95 pouces offrant des couleurs vives, le Huawei Band 4 Pro propose un GPS intégré, un mode coach sportif, le suivi de votre activité tout au long de la journée, et peut mesurer votre fréquence Cardiaque 24/7, votre taux d’oxygène présent dans votre sang (SpO2), sans oublier le suivi du sommeil. Ce bracelet connecté est normalement vendu 79,99 euros mais il est  offert si vous achetez les Huawei Freebuds Pro !

Profiter de l’offre chez Huawei


Source link Journal du Geek

Commentaires

commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page