Geekweb.fr
Dwayne Johnson lance un casque JBL pour pousser à la salle

Dwayne Johnson lance un casque JBL pour pousser à la salle


The Rock présente son nouveau casque supra-auriculaire JBL , à destination de ceux qui aiment soulever de la fonte.

Pour façonner sa carrure légendaire, Dwayne Johnson passe sans doute des heures à soulever de la fonte. Mais l’acteur, qui est actuellement à l’affiche de Jungle Cruise, semble aussi être un mélomane dans l’âme. Il a donc sans surprise noué un partenariat avec JBL et développé un casque qui promet des performances musclées… pour les sportifs. Baptisé Under Armour Project Rock, ce casque supra-auriculaire d’entraînement promet de devenir l’allié de tous les amateurs d’activités physiques.

Refonte du produit sorti en 2018, il affiche néanmoins de meilleures performances du côté de la batterie. JBL promet en effet 45 heures d’écoute continue, de quoi réaliser plusieurs entraînements sans passer par la case prise. Avec la charge rapide, la marque annonce qu’il sera possible de profiter de deux heures d’autonomie en seulement 5 minutes de charge.

JBL Dwayne Johnson

Pour des entraînements intenses

Qui dit accessoires sportifs, dit étanchéité et les Under Armour Project Rock bénéficient ainsi d’une certification IPX4 pour survivre à tout type d’entraînement, même les plus intenses. Il n’y donc pas de risque de bousiller le produit avec sa sueur. Il est également possible de détacher les coussins à séchage rapide, pour les laver à la main. Le but est bien évidemment de garder le produit au top de sa forme, même après des mois d’utilisation. Doté de deux des technologies textiles uniques d’Under Armour, le UA Storm Super Grip optimise la stabilité du dispositif, alors que le SuperVent offre une respirabilité optimale au niveau des coussinets.

Le son est annoncé comme riche et puissant, et exclusivement pensé pour le sport avec des basses riches pour les activités intenses. Il est également possible de paramétrer l’égalisation pour adapter le dispositif à toutes les circonstances, le tout depuis la nouvelle application JBL.

Côté design, rien de bien révolutionnaire. Le casque, tout de noir vêtu, arbore le logo de la marque Under Armour, avec laquelle collabore régulièrement l’acteur. On peut également retrouver la tête de taureau, emblématique de l’ancien joueur de catch. Pour rappel, c’est le tatouage qui est présent sur son épaule.

Comme beaucoup de produits du marché, le casque dispose d’une compatibilité avec l’assistant Google et Alexa. Plus besoin donc de toucher à son portable pour lancer sa playlist favorite. On notera aussi la présence de la réduction de bruit active, qui permettra aux sportifs de profiter de leur musique en toute tranquillité, sans entendre la respiration haletante de son voisin.

Les UA Project Rock sont d’ores et déjà disponibles au prix de 299 euros en France. Il est possible de les acheter directement depuis le site de la marque.

Acheter le JBL Tour One BLK



Source link Journal du Geek