Geekweb.fr
Disney+ : Hawkeye débarque en novembre sur la plateforme

Disney+ : Hawkeye débarque en novembre sur la plateforme

Hawkeye a enfin une date de sortie sur Disney+. La série centrée sur le personnage incarné par Jeremy Renner, arrive le 24 novembre prochain et devrait clôturer une année chargée pour la maison des idées.

Et de 4 ! Sur le petit et le grand écran, le programme de la maison des idées est chargé. Alors que trois long-métrages sont annoncés dans les salles obscures en 2021, Marvel poursuit ses efforts du côté de la plateforme Disney+. Après Wandavision, Falcon and The Winter Soldier et Loki, la firme va dévoiler sa nouvelle série. Hawkeye, avec Jeremy Renner dans le rôle-titre, débarquera le 24 novembre prochain sur la plateforme.

Créée par Jonathan Igla (Masters of Sex), cette nouvelle production entend explorer l’héritage d’œil de faucon aux côtés de Kate Bishop. Il s’agira sans doute pour l’Avengers de passer le relais à un nouveau super-héros, et donc de conclure son arc narratif. Kate Bishop, personne des comics, sera incarnée par Hailee Steinfeld (Dickinson). Vera Farminga (Bates Motel) devrait quant à elle camper Eleanor Bishop, la mère de la jeune fille.

Une première image, avec Jeremy Renner et Hailee Steinfeld a d’ailleurs été partagée par Entertainement Weekly.

*** spoilers ***

On retrouvera également Florence Pugh, dans la peau de Yelena Belova. Comme la scène post-crédit de Black Widow le laissait présager, la sœur de Natasha Romanoff devrait chercher à se venger d’Hawkeye, après que Valentina Allegra de Fontaine lui ait dit qu’il était responsable de la mort de Black Widow. Le personnage introduit par Falcon and The Winter Soldier pourrait jouer un rôle essentiel dans la poursuite des aventures des personnages Marvel sur le petit et le grand écran.

Comme pour Loki, cette nouvelle série devrait être diffusée chaque mercredi sur la plateforme Disney+. À raison d’un épisode par semaine, pendant 8 semaines, cette production devrait logiquement clôturer l’année 2021 pour la maison des idées. En 2022, on retrouvera logiquement She-Hulk, avec Mark Ruffalo au casting.

En attendant, Marvel va diffuser Marvel’s What if… ? dès le 11 août prochain sur la plateforme. La série animée explorera les confins du multivers et les réalités alternatives de nos personnages préférés.

S’abonner à Disney+




Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock