Geekweb.fr
Bright et Tyler Rake : Netflix a un paquet de suite dans sa sacoche

Bright et Tyler Rake : Netflix a un paquet de suite dans sa sacoche

Le plus gros succès de la plateforme aura droit à une suite avec Chris Hemsworth dans le rôle-titre.

En quelques années, Netflix s’est taillé une place de choix dans l’univers du 7e art. La plateforme noue des partenariats prestigieux avec des grands noms d’Hollywood. Récemment, elle a annoncé collaborer avec Amblin Entertainment, la société de production de Steven Spielberg. Consciente qu’investir dans des long-métrages peut faire fleurir son modèle économique, la firme de Reed Hastings prévoit également de nombreuses suites à ses films les plus populaires. Lors d’un entretien avec Variety, le directeur de la création originale chez Netflix Scott Stuber, a détaillé plusieurs projets qui sont actuellement sur le feu.

Sans surprise, on retrouvera Tyler Rake pour un nouvel opus. Le film qui reste encore aujourd’hui le plus gros succès de la plateforme aura droit à une suite avec Chris Hemsworth dans le rôle-titre. Scott Stuber se montre en revanche assez discret quant à la date de sortie du film. Il en va de même pour The Old Guard, avec Charlize Theron dans le rôle principal.

Bright, sorti en 2017, sera également de retour sur la plateforme. La suite du film, toujours avec Will Smith se concrétise à en croire les déclarations de Stuber. Il annonce que l’écriture est presque achevée. Reste à voir désormais quand les retrouvailles auront lieu. Il faudra sans doute patienter encore un peu, Netflix a du pain sur la planche.

Du côté d’Army of The Dead, la plateforme a de nombreux projets sur le feu. La plateforme va diffuser Army of Thieves, un prequel du film de Zack Snyder qui doit sortir d’ici la fin de l’année. Des séries animées sont aussi au programme.

6 Underground n’aura pas droit à une suite

Malgré un succès relatif sur la plateforme, 6 Underground est l’un des rares long-métrages du Top 10 de Netflix à ne pas avoir droit à une suite. Si le public semble avoir apprécié le voyage, du moins selon les chiffres de la plateforme, Scott Stuber concède que l’œuvre de Michael Bay a été une petite déception. Il explique : “Nous n’avions pas l’impression de l’avoir fait de manière créative. Ce fut un bon film, mais au final, il n’y avait tout simplement pas cet amour profond pour ces personnages ou cet univers.”

Le prochain rendez-vous pour l’une de ses sagas les plus populaires est fixé au 11 août prochain. La plateforme dévoilera le troisième et dernier opus de The Kissing Booth, même si on doit avouer que le film ne figure pas parmi les projets les plus passionnants de la plateforme.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock