GeekJournal du Geek

Bon plan Roomba 971 : il fait le ménage à votre place et il est à prix cassé

Amazon affiche une nouvelle promotion sur l’aspirateur robot Roomba 971. C’est l’occasion d’économiser sur un modèle qui fera une partie du ménage à votre place.

Amazon profite de ce mois de mai pour dévoiler une promotion sur le Roomba 971, un aspirateur autonome de la marque iRobot. Avec la promotion du marchand en ligne, l’appareil voit son prix baisser à 369 euros au lieu de 499 euros, soit 26% de réduction immédiate. À noter que le Roomba 692 a aussi droit à une remise immédiate par rapport au tarif de base. Pensez à faire vite, les stocks restent limités sur la plateforme.

Pour accéder aux offres sur le Roomba 971, c’est par ici :

Voir l’offre Amazon

Mis en avant sur Amazon, iRobot est une marque premium qui se concentre sur les aspirateurs robots, elle compte plus de 30 millions de modèles expédiés à travers le monde. Toute sa gamme est composée d’appareils premium chargés de nettoyer la poussière à votre place, c’est le cas du Roomba 971. Il affiche des performances techniques de premier choix pour une excellente capacité d’analyse de l’environnement suivi d’une qualité d’aspiration de haut vol. Le Roomba 971 est un des modèles les plus récents du constructeur, il est au-dessus de nombreux concurrents présents sur le même créneau.

C’est une aubaine de retrouver une telle remise sur ce dernier chez Amazon, pensez à faire vite avant les ruptures de stock. Le nombre d’exemplaires disponibles est toujours restreint chez le marchand en ligne. Vous pouvez économiser plus de 25% sur cet appareil qui saura se montrer tout aussi compétitif dans la durée. Le Roomba 692 n’est pas en reste, il est un peu plus ancien, mais tout aussi capable de faire preuve de puissance d’aspiration et de qualités globales.

Craquer pour l’aspirateur iRobot Roomba 971

Le iRobot Roomba 971 est un des derniers modèles de la gamme, il a été dévoilé il y a un peu plus d’un an sur le marché. Cet appareil reste encore très récent, mais toujours aussi apprécié par le public. En cause, de nombreuses caractéristiques techniques qui justifient très largement son succès.

Il faut d’abord rappeler que l’aspirateur iRobot Roomba 971 est un modèle autonome, il se charge donc de l’aspiration de la poussière à votre place. Vous n’avez plus à vous atteler à cette tache, il suffit de lancer l’appareil pour qu’il s’en charge. D’ailleurs, vous pouvez contrôler ce dernier depuis les boutons, mais aussi depuis l’application mobile (iOS ou Android) ou directement à la voix via les appareils compatibles Google Home et Alexa Alexa.

D’autre part, le modèle iRobot Roomba 971 dispose d’un système de cartographie pointu qui lui permet de cartographier les différentes pièces de votre logement. Il n’oublie aucune zone et contourne les objets présents sur son chemin grâce à plusieurs capteurs de détection. Cela vous offre aussi la possibilité de renseigner des espaces sur lesquels vous ne souhaitez pas que l’aspirateur passe (via l’application mobile). Il comprend aussi vos habitudes de nettoyage pour vous proposer des suggestions personnalisées.

En termes de puissance, cet aspirateur iRobot Roomba 971 s’appuie sur des brosses contre-rotatives multi surface en caoutchouc. Le matériau évite au dispositif de s’emmêler et de perdre en performance. Sinon, il peut aussi se vanter d’être 5x plus puissant que la série 600, une amélioration possible grâce au moteur « Gen 2 » qui tourne à plus de 10 000 tours par minute.

L’aspirateur Roomba 971 dispose d’une autonomie de 75 minutes, cela devrait laisser le temps à l’appareil de nettoyer toute la poussière avant de retourner à sa base. Peu de concurrents peuvent se vanter de proposer une batterie aussi robuste que celle de ce modèle. Globalement, ce modèle offre un excellent gain de temps et d’énergie, il vous suffit de lancer le nettoyage à distance pour rentrer dans un logement toujours propre à la fin de votre journée.

Une économie de -26% à réaliser sur Amazon

Amazon surprend avec cette promotion sur l’excellent aspirateur Roomba 971. Grâce à la remise immédiate, le tarif baisse à 369 euros au lieu de 499 euros, vous pouvez donc faire 26% d’économies sur ce modèle haut de gamme. Si votre budget est un peu plus limité, vous pouvez vous tourner vers le Roomba 692, un modèle un peu plus accessible avec l’offre du jour. Dans les deux cas, vous êtes certain de choisir un appareil qui s’avère solide et performant dans le temps, c’est un investissement qui saura rapidement s’amortir.

Si vous prenez l’aspirateur Roomba 971 chez Amazon, sachez que le marchand en ligne propose une politique de retour suite aux achats en ligne. Vous avez droit à un délai de 30 jours après la livraison pour retourner le produit s’il n’est pas à la hauteur de vos attentes. Dans ce cas, vous obtenez un remboursement à 100% de la part de la plateforme, c’est parfait si vous hésitez encore à passer le cap.

Mieux vaut ne pas attendre trop longtemps pour craquer sur le Roomba 971. Amazon limite toujours les stocks dans le cadre de ses offres, c’est encore le cas avec cette promotion. Il y a des chances que le deal disparaisse en quelques heures à peine. Pensez à faire vite pour sécuriser cet aspirateur tout en réalisant une économie immédiate supérieure à 100%.

Pour voir la promotion sur le Roomba 971, c’est par ici :

Voir l’offre Amazon


Source link Journal du Geek

Commentaires

commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page