[TEST] DeLorean Playmobil : NOM DE ZEUS ! (+ timelaps montage)

[TEST] DeLorean Playmobil : NOM DE ZEUS ! (+ timelaps montage)

3 juillet 2022 Non Par Geekweb



👉 Podcast JV & Geek : https://anchor.fm/retro-polo
👉 Chaine de TUTOS : https://bit.ly/3gmVUy7

Après le déballage / arrivage, voici qu’arrive le test complet de la (très) sympathique DeLorean miniature signée Playmobil ! Si la célèbre marque de jouets est plutôt en retrait ces derniers temps face à l’hégémonie LEGO, force et de reconnaitre que les concepteurs ont fait un EXELLENT boulot ! Rien à voir avec l’horrible reproduction officielle LEGO. Ici, en l’absence des personnages, on pourrait croire qu’on a affaire à une figurine officielle classique ! Tout y est ! Caténaire, convecteur temporel, tableau de bord fidèlement reproduit, habillages autour de la voiture, sans oublier les roues qui pivotent pour se transformer en réacteurs (certes, on mélange les époques avec le caténaire, bref :D).

Mieux encore, Playmobil a poussé le vice jusqu’à proposer un faisceau de 5 circuits lumière irrigués par une série de LEDs placées sous la voiture ! L’effet est particulièrement réussi. Mention spéciale au convecteur temporel qui clignote de mille feux lors du voyage dans le temps !

Au rang des petits regrets, peu de choses. Tout d’abord, j’aurais aimé que les roues pivotent avec plus de facilité. D’autre part, le retrait du boitier des piles n’est pas aisé. À moins que cela ait été compliqué volontairement pour éviter que les plus jeunes ne puissent accéder aux piles.

Bref, que ce soit pour votre enfant, ou plus simplement pour disposer d’une nouvelle miniature tendance sur votre étagère geek, foncez ! Du tout bon à consommer sans modération, foi de Polo !

Chaine Youtube Retro-Polo