la suite de Cyberpunk 2077 va “déchirer”



la suite de Cyberpunk 2077 va “déchirer”

Cyberpunk 2 va t-il confirmer tout le potentiel de Cyberpunk 2077 ? Les développeurs prennent les choses au sérieux et promettent une suite qui va envoyer du lourd.

La suite de Cyberpunk 2077, appelée Project Orion en coulisses, veut dépasser son aîné et marquer les esprits. CD Projekt Red se réorganise pour offrir un Cyberpunk 2 spectaculaire.

Cyberpunk 2, une plus grosse claque que Cyberpunk 2077 ?

Pour Cyberpunk 2, CD Projekt Red ne fait pas les choses à moitié. Le studio va mobiliser 350 à 500 personnes pour mener à bien ce chantier. Un nombre conséquent de développeurs mais qui est aussi normal vu l’envergure du jeu.

Le studio nord-américain sera composé des équipes de Boston et Vancouver, avec le soutien des développeurs en Pologne. Quant à la question de l’effectif total nécessaire pour une telle production, je pense que le meilleur point de comparaison est Cyberpunk 2077, notre sortie la plus récente, lorsque l’on réfléchit aux besoins en matière d’effectifs pour le développement et les futurs projets de cette envergure. Sans trop me risquer, je pense qu’on peut dire qu’on devrait avoir besoin de 350 à 550 développeurs.

Piotr Nielubowicz, CFO, via IGN.

Paweł Sasko, le directeur de quêtes qui s’est récemment confié sur le désastre CP2077, s’envolera pour Boston pour se concentrer pleinement sur Cyberpunk 2 en vue d’accoucher d’un « jeu qui déchire ».

Je vois que vous me posez la question alors j’aimerais clarifier les choses. Après la sortie du DLC Phantom Liberty, je vais me focaliser principalement sur le nouveau projet Cyberpunk 2077, qui répond au nom de code d’Orion. Je déménage à Boston avec l’équipe responsable de Cyberpunk 2077 pour créer un nouveau studio et être l’assise de l’équipe nord-américaine. En collaboration avec l’équipe de Vancouver et celle de Warsaw, nous allons vous délivrer un jeu qui déchire.

Paweł Sasko, directeur de quêtes, via VGC.

Il n’y a plus qu’à comme on dit !



Source Gameblog.fr