La mise jour 1.4.0 s’annonce et se dtaille



Plus d’un mois aprs sa sortie et alors que certains n’ont peut-tre pas encore russi passer le premier biome, jugeant prfrable de mettre leur nergie au profit d’excuses improbables, Returnal continue de se corriger. Prochain tlchargement dans quelques jours.


voir aussi : TEST de Returnal : L’exclusivit PS5 au trs fort got de revenez-y


La version 1.3.7 nous avait honor de sa prsence le 20 mai. Ce lundi 14 juin 11h00 heure de Paris, Returnal accueillera son patch 1.4.0. Et il y aura du changement, pour le meilleur.

Voici le patch notes dtaill :

Points importants

  • Platine : ajout de la prise en charge de la relecture de certains trophes des actes 1 et 2
  • Platine : ajout de la prise en charge de l’attribution rtroactive de trophes qui ne peuvent pas tre rejous
  • Platine : ajout d’emplacements supplmentaires pour les Logs 9, 34, 35 et 46 afin qu’ils apparaissent plus souvent
  • Platine : correction d’un problme o un Cipher tait parfois impossible obtenir pour les trophes d’enqute sur le biome
  • Platine : correction d’un problme o certaines cartes d’activit affichaient un nombre incorrect
  • Interface utilisateur : les descriptions pour les objets sont dsormais masques du HUD lorsque Selene tire avec une arme
  • Interface utilisateur : correction d’un problme o deux actions pouvaient tre mappes sur un seul bouton aprs avoir chang les prrglages du contrleur
  • Cinmatiques : correction d’un rare problme de synchronisation audio dans la fin secrte
  • Audio : amliorations gnrales du mix tout au long de l’exprience
  • Audio : prise en charge amliore de la configuration du son surround tout au long de l’exprience
  • Audio : ajout de plus d’haptiques avec la DualSense travers les moments cinmatiques pour une immersion plus profonde
  • Audio : ajout de l’haptique avec la DualSense lors de l’utilisation du grappin
  • Audio : amlioration du systme de recommandations de plage dynamique
  • Audio : autorise les utilisateurs ignorer les recommandations de plage dynamique
  • Audio : permet aux utilisateurs de modifier la sortie audio partir du menu du jeu

quilibre du jeu

  • quilibre : diverses corrections de bugs sur certains artefacts, parasites, consommables et lorsque certains dysfonctionnements peuvent survenir dans les premires parties du jeu
  • quilibre : les joueurs ne reoivent plus de parasites en rcompense lorsqu’ils vengeaient leurs cadavres
  • quilibre : ennemis, armes et boss – ajustements de difficult dans tous les biomes pour une exprience de jeu plus quilibre

Corrections de bugs divers

  • Correction d’un problme o Hyperion pouvait laisser tomber la cl hors de porte
  • Correction d’un problme o Ophion pouvait devenir invisible si le joueur utilisait un Reconstructeur pendant le combat
  • Correction des armes introuvables dans les biomes analyse mais sans les avoir rcupres
  • Correction d’un problme o Selene pouvait sauter des distances incroyablement longues
  • Correction de plusieurs problmes o Selene pouvait tre pige dans une pice
  • Correction d’un problme de gel rare lors de la tlportation dans le Dsert Pourpre
  • Correction des baisses occasionnelles de la frquence d’images lors de l’utilisation de l’Electropylon Driver
  • Amliorations des performances, corrections de plantages et plusieurs corrections de bugs mineurs

Voil. L’exclusivit PS5 de Housemarque n’ayant pas de systme de sauvegarde et obligeant mettre les bons runs en veille, il faudra veiller dsactiver les mises jours automatiques avant la date fatidique. Sinon, bye bye. Et vous ne voulez pas connatre a.



Source Gameblog.fr