Geekweb.fr
Google a ajouté des informations relatives à Covid-19 pour trouver un voyage

Google a ajouté des informations relatives à Covid-19 pour trouver un voyage

[et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »section » _builder_version= »3.22″][et_pb_row admin_label= »row » _builder_version= »3.25″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »3.25″ custom_padding= »||| » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text admin_label= »Text » _builder_version= »3.27.4″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »]

Google a lancé un nouvel outil pour aider les gens à planifier leurs premières vacances après la vaccination, car les restrictions et les exigences de Covid-19 sont encore très variées entre les destinations de voyage nationales et internationales.

 

La recherche sur Google de vols, d’hôtels ou de choses à faire maintenant donnera également lieu à des résultats pour tout conseiller en voyages ou limite de voyage lié à Covid-19 dans la destination de recherche. Google a ajouté des restrictions de voyage supplémentaires détaillées, notamment si la mise en quarantaine est nécessaire ou si vous devez présenter des preuves de vaccination ou un test Covid-19 négatif. Les utilisateurs peuvent choisir de recevoir des mises à jour sur le moment où la limite est fixée ou ajoutée aux fins indiquées. Renouvellement spécifique du pays et spécifiquement pour le pays aux Etats-Unis.

 

Sous l’onglet « Explorer » de Google Travel Yard, les internautes peuvent rechercher non seulement des vols, mais également des filtres de destination en fonction de leurs centres d’intérêt, comme la plage ou le ski. Lorsque vous choisissez une destination, vous obtiendrez également les dernières informations sur chaque conseiller en voyage ou limite.

Image: Google.

Après avoir verrouillé la pandémie et les restrictions de voyage qui ont rendu de nombreuses personnes chez elles il y a de nombreuses années, Google n’a pas été la seule entreprise à préparer le retour du voyage. Expedia Group – qui comprend les sites Web Expedia Travel Agent (OTA), Vrbo, Travelocity, Hotels.com et autres – crée un conseiller en voyages pour aider les clients à planifier leurs voyages et à respecter les limitations de Covid-19.

 

Le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) recommande toujours aux Américains de retarder le voyage jusqu’à ce qu’ils aient été complètement vaccinés, après quoi ils peuvent voyager en toute sécurité aux États-Unis. L’agence a une carte qui montre où le voyage pourrait être très risqué à cause du Koronavirus.

 

Et alors qu’il est toujours interdit aux Américains de se rendre à de nombreux objectifs internationaux, un responsable de l’UE a déclaré au New York Times au cours du week-end que les Américains sont entièrement vaccinés contre le coronavirus doivent pouvoir se rendre dans l’UE cet été[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Please disable your adblocker or whitelist this site!

girl please