Final Fantasy VII Remake Intergrade dtaille toutes ses nouveauts en images



Vous aura-t-on un jour autant teas sur une simple extension ? En attendant les premiers rsultats d’une enqute mene avec tout le srieux qu’on lui connait par un institut de sondage lambda, Square Enix continue de tout dvoiler ou presque sur Final Fantasy VII Remake Intergrade, histoire de rappeler l’imminence de son arrive au deux du fond qui n’ont pas suivi. Ce sont gnralement toujours les mmes, ceci dit. 


voir aussi : Final Fantasy VII Remake Part 2 : Nomura donne des nouvelles du dveloppement


La nouvelle fourne d’informations concernant l’EPISODE INTERmission (qui semble changer de ton en cours de nom) nous vient tout droit du PlayStation Blog japonais, et s’attarde videmment sur les nouveauts qui feront la substantifique molle de cette extension next-gen. 

Le sanglier du Wutai 

Pour esprer drober la Matria Ultime de la bien vilaine Shinra, cette voleuse de Yuffie devra passer sur le corps de quelques antagonistes supplmentaires, commencer par Nero, dit « le Corbeau de l’Ombre, que vous pouvez une nouvelle fois dcouvrir dans notre galerie d’images. Le jeune frre de Weiss, rcemment dcouvert, rsulte d’une exprience un peu spciale, ce qui lui permet de manipuler le pouvoir de l’obscurit, un aspect bien pratique lorsque l’on espre dcrocher un rle de grand mchant. 

Si la rougeoyante Scarlet repasse une tte, nous prfrerons insister sur les quelques nouveauts du systme de combat propre Yuffie et son acolyte Sonon, puisque les deux compres pourront combiner leurs attaques via une pression sur le bouton de tranche L2, et pourront du coup maximiser les dgts de leurs comptences propres. Sans surprise, les natifs du Wutai s’inspireront d’une dance locale pour leurs Limites respectives, mais pourront pour rappel invoquer le vieux Ramuh Bououd, ce qui n’tait pas le cas de Cloud & Co.

Enfin, le mini-jeu Fort Condor se dtaille un peu plus, et l’on constate que Square Enix prend un soin assez mticuleux contextualiser le moindre lment du remake le plus stratgique de l’industrie. En effet, ce bonus s’inspire d’un jeu vendu dans les bas-fonds du Secteur 7, et qui a rapidement conquis les joueurs locaux, avant de devenir le jeu de plateau que vous pourrez bientt dcouvrir, et il faudra alterner entre trois classes de combattants : attaquant, dfenseur et tireur. Pierre, feuille, ciseaux, dites-vous ? 

Pour ceux qui veulent refaire un tour du ct de Midgar, rappelons que Final Fantasy VII Remake Intergarde et son EPISODE INTERmission sera disponible le 10 juin prochain, sur PlayStation 5.



Source Gameblog.fr