Geekweb.fr
CALL OF DUTY WW2 PUTAIN DE JEU DE MERDE

CALL OF DUTY WW2 PUTAIN DE JEU DE MERDE



Pour une fois que j’étais content de jouer à un Call of Duty qui aurait pu reprendre avec brio la sombre histoire de la seconde guerre mondial… ET BIEN NON PUTAIN, ILS RUINENT TOUT AVEC UNE OPTIMISATION DE FILS DE P**** SERIEUX, JE VOUS BAISE ACTIVISION, EN PLUS LA COHESION AVEC L’HISTOIRE EST A CHIER, UN NOIR GRADE QUI PARLE ANGLAIS AVEC UN ACCENT FR, ON EST OU PUTAIN?
ILS SAVAIENT PAS OU PLACER UN NOIR DANS CE JEU DE MERDE? POURTANT ILS AVAIENT UNE BELLE PLACE POURTANT PUISQUE LES AMERICAINS DEMINAIENT LES ROUTES EN ENVOYANT LES NOIRS MARCHER DEVANT, J’IMAGINE QU’ON AURA PAS LA MEME HISTOIRE?

«L’armée américaine qui débarque en France est une armée raciste et ségrégationniste. Les Noirs y occupent, légalement, une position inférieure à celles des Blancs. Ils servent au sein d’unités spécifiques, affectées essentiellement à des tâches de soutien. S’ils représentent 8,7% des effectifs militaires, ils sont à peine 3% des troupes combattantes. Sans remonter à la guerre de Sécession, « la situation des Noirs était pire dans l’armée américaine en 1941-45 que pendant la Grande Guerre, durant laquelle deux divisions purement noires ont servi en première ligne », assure l’historien Yves Buffetaut, dans un dossier du magazine « Batailles »

Sinon y’a un concours par ici: http://bit.ly/ConcoursGocleCd
Mon facebook: https://www.facebook.com/Sheshounet/
Mon twitter: https://twitter.com/Sheshounet

Chaine Youtube de Sheshounet