Geekweb.fr
Youtube propose un abonnement Premium Lite sans publicités

Youtube propose un abonnement Premium Lite sans publicités


La version Premium standard existe toujours et vous offre plus de fonctionnalités qu’un abonnement sans pub.

Youtube propose désormais un nouvel abonnement Premium Lite affiché à 6,99€ par mois pour le plus grand bonheur des utilisateurs voulant s’affranchir des publicités à moindre coût. La fonctionnalité est actuellement en test en Belgique, au Danemark, au Luxembourg, en Finlande, en Suède, en Norvège et aux Pays-Bas. Pour les autres, il faudra attendre que Google se décide à déployer l’abonnement à d’autres pays, y compris la France.

Si cela paraît avantageux, il est important de noter que l’abonnement Premium Lite coûte plus de 50% du prix de l’abonnement de base, tout en offrant seulement un quart de ses avantages à ses utilisateurs. Dans cette optique l’abonnement Premium standard est plus rentable pour les utilisateurs et qui souhaitent une expérience optimale sur la plateforme.

Pour rappel, l’abonnement Premium standard est proposé au prix de 11,99€ par mois et vous affranchit des publicités mais vous permet également d’écouter vos vidéos en arrière-plan , de télécharger du contenu hors-ligne et vous donne accès à l’application Youtube Music Premium. Ces trois dernières fonctionnalités ne seront pas prises en charge par l’abonnement Youtube Premium Lite.

Pour le moment, au vu du fait que l’abonnement est toujours en phase de test en Europe, Google pourrait encore être amené à changer certaines choses, dont son prix, selon les retours des utilisateurs.



Source link Journal du Geek

Please disable your adblocker or whitelist this site!

girl please