Geekweb.fr
Xiaomi : Les Mi Pad 5 ont enfin une date de lancement

Xiaomi : Les Mi Pad 5 ont enfin une date de lancement

La nouvelle gamme de tablette du constructeur chinois sera disponible à la vente dès le 10 août prochain.

Alors que le Samsung Galaxy Unpacked se déroulera le 11 août, Xiaomi réserve un événement de taille à faire pâlir la concurrence. En effet, le constructeur vient de dévoiler que le 10 août sera disponible sa nouvelle gamme de tablettes baptisée Mi Pad 5. Après plus de quatre ans sans nouveau modèle, cela va sans dire que les tablettes de Xiaomi sont très attendues cette année.

L’annonce officielle des Mi Pad 5 aura lieu vers 13h30 heure française, comme l’a annoncé la marque sur Weibo. En attendant la date fatidique – dans seulement quelques jours – les derniers détails concernant les tablettes ont été dévoilés. Pour commencer, la gamme devrait comporter trois modèles, qui ne seront pas si différents de l’extérieur.

Trois modèles pour trois puces

En effet, elles seraient toutes dotées d’un écran IPS LCD de 10,9 pouces, et d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour une résolution d’écran en 2K. En ce qui concerne les puces, elles proviendront toutes de la gamme Snapdragon de Qualcomm et le modèle le plus abordable sera doté d’une puce 768G, le milieu de gamme d’une puce 860 et le haut de gamme d’une puce 870.

À en croire le visuel partagé par Xiaomi dans son post sur Weibo, il semblerait que les rumeurs autour de la prise en charge du stylet soient avérées. Selon certains internautes, il pourrait même porter le nom de Xiaomi Smart Pen. Rendez-vous donc le 10 août pour plus d’informations sur ces tablettes, dont les prix n’ont toujours pas été communiqués.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock