Geekweb.fr
Will Smith revient avec la suite d’un film iconique

Will Smith revient avec la suite d’un film iconique

Une suite pour le film Je suis une légende a finalement été dévoilée. Will Smith va reprendre du service.

Les films de zombies, il y en a eu beaucoup, mais peu ont réussi à nous convaincre. Outre l’hilarant Bienvenue à Zombieland, les années 2000-2010 ont été marquée par l’excellent Je suis une légende, mettant en scène Will Smith dans le rôle principal, la fameuse « légende ». Plus de 15 ans après sa sortie, le blockbuster va finalement avoir droit à une suite officielle, confirmée par deux acteurs majeurs et la production.

Comment Will Smith a-t-il pu survivre ?

Sur Instagram, les fans ont déjà pu apercevoir que deux stars du grand écran seront présentes dans cette suite tant attendue. Tout d’abord, et avec beaucoup de surprise, le grand Will Smith va bien reprendre du service dans la peau du survivaliste Robert Neville. Pour rappel, son personnage s’est sacrifié à la fin du premier film pour sauver ce qu’il reste de l’humanité, d’où le titre de légende qui lui a été accordé.

Néanmoins, il semble qu’un énorme retournement se situation soit prévu au programme, puisque l’homme va bien faire son grand retour – même si on imagine très mal comment il a pu se sortir d’une telle situation. Le second acteur est une autre star montante de l’industrie cinématographique. Il s’agit de Michael B. Jordan, vu dans Black Panther, mais aussi à l’affiche du futur Creed III, attendu pour la fin d’année.

Peu d’informations sur le sujet

Pour le moment, on ne sait pratiquement rien sur le contenu du projet, y compris le rôle de l’acteur dans le film. Aucune date de sortie ni même de trailer n’ont donc été partagés et c’est sans surprise que l’on vous annonce qu’on ne sait rien non plus sur le synopsis de ce second volet. Au niveau de l’intrigue, les lecteurs pourront peut-être se tourner vers les œuvres du même nom écrites par Richard Matheson, qui a lui imaginé une trilogie complète.

Malheureusement, ce ne sont pas non plus les images partagées par Will Smith ou Michael B. Jordan qui vont nous donner plus d’informations. Sur Instagram, les deux acteurs ont publié la même photo, qui ne laisse pas de place au doute : l’apocalypse est toujours d’actualité. On peut donc en déduire que le remède du premier film n’a pas fonctionné, et que la colonie d’humains restants n’a pas réussi à combattre la propagation de l’infection.

Seul le temps pourra donc satisfaire notre curiosité et répondre à nos questions. En attendant, le film a encore besoin de se trouver un titre mais aussi (et surtout) un réalisateur, ainsi que le reste de son casting. Il est en tout cas très peu probable que le film sorte cette année sur nos écrans.




Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)