Geekweb.fr
voici la liste des nouveautés 2023

voici la liste des nouveautés 2023

L’année commence fort à Disneyland Paris, qui va encore une fois multiplier les événements et célébrations pour attirer les visiteurs.

Disneyland Paris soufflait en 2022 sa 30e bougie. Après une année particulièrement chargée, notamment avec l’inauguration du Avengers Campus, Mickey joue les prolongations. Du 28 janvier au 8 mai, le parc de la région parisienne entre dans son grand final. En plus des célébrations et décorations que les visiteurs ont pu découvrir au cours de ses derniers mois, Disneyland Paris prévoit d’éclairer le ciel aux couleurs de Marvel. Baptisé Avengers : Power of the Night, ce spectacle entend rendre hommage aux super-héros de l’écurie.

Une exclusivité mondiale qui consiste en un spectacle nocturne, avec drones et projections lumineuses. Concrètement, Marvel invite les spectateurs à découvrir une toute nouvelle aventure de nos héros préférés dans le ciel et le sur les bâtiments iconiques des studios. Parmi les personnages mis à l’honneur, on retrouve quelques figures iconiques comme Captain America et Scarlett Witch, mais aussi des petits nouveaux comme Shang-Chi. Cette chorégraphie à la pointe de la technologie sera ponctuée par des musiques inspirées des bandes originales des films Marvel.

Pour l’occasion, celles-ci ont été réorchestrées par plus de 70 musiciens dans les studios mythiques d’Abbey Road. Avengers : Power of the Night promet ainsi de vous en mettre plein les yeux et les oreilles. Rappelons que ce n’est pas la première fois que Disneyland invite des drones dans son ciel. Le spectacle des 30 ans projeté sur le mythique château de la Belle au Bois Dormant incluait aussi une séquence avec ces objets volants. Il a d’ailleurs été élu meilleur Spectacle Live 2022 lors de la cérémonie Parc World Excellence Awards à Londres.

La magie prend vie

Pour ceux qui préfèrent les personnages d’animation Disney, ils seront aussi à l’honneur dès le 12 avril, qui s’avère être l’anniversaire du parc. Le spectacle nocturne Disney Dreams fera son grand retour. Cette promesse d’émerveillement pour petits et grands sera précédée par la danse des drones baptisée Disney D-Light. La petite souris promet dans un communiqué une “séquence nocturne inoubliable”. Relecture du mythique spectacle inauguré en 2012, cette version 2.0 mise sur des technologies de pointe et des jeux de lasers et des jets d’eau pour faire émerger une expérience spectaculaire. Des LED disposées sur les tourelles du Château vont s’animer pour donner vie aux protagonistes qui ont bercé l’enfance de nombreuses générations.

Un été aussi fou

Mais Disneyland Paris ne va pas seulement célébrer son 30e anniversaire en cette année 2023. Le parc promet également un été rythmé pour tous les visiteurs. Tous les personnages Pixar vont s’inviter sur la scène du Studio Theater pour un spectacle tout à fait inédit. Il s’agira pour les petits et grands spectateurs de découvrir comment la musique et l’amitié nous rapprochent. Le tout sera ponctué par les musiques iconiques du studio à la petite lampe. Parmi les événements notables, on peut parler de la réouverture du mythique “It’s a small world” dont la musique hante encore les cervelles des visiteurs.

Rappelons que le parc est en train de progressivement se métamorphoser. L’ouverture de l’Avengers Campus n’était qu’une étape dans le développement de la première destination touristique européenne. Au cours des prochaines années, plusieurs nouveaux lieux devraient sortir de terre. On attend par exemple une toute nouvelle zone dédiée à La Reine des Neiges. Des premiers croquis ont déjà été partagés par Disneyland Paris. On y découvre un nouveau plan d’eau ainsi qu’une toute nouvelle promenade au cœur de jardins inspirés des histoires Disney.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)