Geekweb.fr
une saison 2 pour la série Amazon Prime Vidéo ?

une saison 2 pour la série Amazon Prime Vidéo ?


Quelques jours seulement après sa sortie sur Amazon Prime Video, la série Reacher est déjà renouvelée pour une saison 2.

Amazon Prime Video vient de lancer sa nouvelle série d’action. Après Jack Ryan, la plateforme s’intéresse à un autre Jack, cette fois-ci celui créé par Lee Child en 1997. Après deux opus sur le grand écran, en 2012 et 2016, Jack Ryan fait une première incursion sur la plateforme SVOD. C’est Alan Ritchson qui prend la relève de Tom Cruise et qui campe cet ancien membre de la police militaire. Alors qu’il se retrouve en prison dans la petite ville de Margrave en Géorgie, pour un crime qu’il n’a pas commis, Jack Reacher s’associe à deux agents de police pour démanteler un système mafieux. Ensemble, ils vont devoir remonter la filière d’un gigantesque réseau de faux-monnayeurs.

L’intégralité de la saison 1 a été mise à disposition des abonnés Amazon Prime ce vendredi 4 février. Une première salve d’épisodes qui a visiblement convaincu les spectateurs et la plateforme, qui lui offrent une deuxième saison. Selon Deadline, le géant du e-commerce a déjà commandé la suite. Il faut dire que le succès a été au rendez-vous. Amazon Prime Video annonce qu’elle a rejoint le TOP 5 de ses séries les plus vues aux États-Unis et à travers le monde, en seulement 24 heures. Elle serait aussi plutôt bien positionnée au classement des séries Amazon Originals les mieux notées par les spectateurs (4,7 sur 5). Sur Rottentomatoes, elle a été certifiée Fresh par l’audience et les critiques. Elle obtient l’honnête score de 89 %.

26 saisons ?

Lors de la campagne promotionnelle, Alan Ritchson s’est confié sur l’avenir de la série. Si la saison 2 n’avait alors pas été officialisée, il a confié à Première être déjà prêt à remettre ça. Et les créateurs auront de la matière puisque l’auteur a déjà publié 26 tomes de sa saga. “Je suis prêt à faire 26 saisons ! Je suis partant pour adapter chacun des livres. On pourrait même pousser jusqu’à 30, puisque Lee Child continue de sortir de nouveaux volumes régulièrement.”

Le romancier n’a pas non plus tari d’éloges sur cette adaptation. “Le partenariat avec Amazon Studios pour la première saison a été un plaisir total, ils nous ont soutenu à chaque étape du chemin, et cela se voit vraiment, dans chaque ligne, chaque image. Donc je suis ravi que nous travaillions à nouveau ensemble pour la saison 2. C’est une nouvelle très excitante, et j’ai hâte de commencer. Reacher ne pouvait pas être entre de meilleures mains.”

Découvrir Reacher sur Amazon Prime Video



Source link Journal du Geek

Please disable your adblocker or whitelist this site!

girl please