Geekweb.fr
une nouvelle série mais toujours sans Chuck Norris

une nouvelle série mais toujours sans Chuck Norris

CW vient de commander le premier épisode d’une série Walker Texas Ranger, qui devrait explorer le destin des ancêtres du personnage de Chuck Norris et Jared Padalecki.

Rendez-vous immanquable pour beaucoup, Walker Texas Ranger a animé les dimanches après-midi de nombreux foyers français entre 1995 et 2003. La série, avec Chuck Norris en vedette, suivait les aventures d’une équipe de Texas Rangers à Dallas. Elle est dirigée par Cordell Walker, un champion d’arts martiaux qui défend les valeurs américaines avec son Stetson et ses Santiags. Un monument du petit écran qui s’inscrit dans la légende grâce à son générique, au son de “Eye of The Rangers”, et surtout grâce à son acteur principal.

27 ans plus tard, l’univers s’offre une résurrection sous la direction de CW. La chaîne américaine a lancé l’année dernière Walker, reboot de l’œuvre originale. Pour incarner le personnage principal, la chaîne recrute un acteur qu’elle connaît bien : Jared Padalecki. Ce dernier a en effet officié pendant 15 saisons dans Supernatural, qui était aussi diffusée sur CW.

Alors que la saison 2 est actuellement diffusée aux États-Unis, CW planche déjà sur une nouvelle série dérivée. Cette intrigue devrait cette fois-ci nous transporter au cœur des années 1800, aux côtés des ancêtres Cordell Walker. On suivra Abby Walker, qui fuit à Independence au Texas après avoir été témoin de la mort de son mari lors de leur voyage dans l’Ouest. Elle tombe sur Hoyt Rawlins alors qu’elle tente de se venger. Tous deux, ils vont lutter pour naviguer parmi les habitants loufoques de la petite ville où tout le monde cherche à échapper à son passé trouble. Une histoire aux allures de western qui devrait trancher avec le ton de la série originale, sans pour autant renier ses racines.

Selon The Wrap, le premier épisode a d’ores et déjà été commandé. Le projet sera baptisé Walker : Independence et écrit par Anna Fricke et Seamus Fahey. Les deux scénaristes ne devraient pas avoir de mal à explorer ce nouvel univers, puisqu’ils œuvrent déjà à l’écriture de Walker.

Une dernière avant la vente ?

En janvier, CW annonçait que Warner Media avait l’intention de se séparer de la chaîne. La maison de Supernatural et du Arrowverse cherche un repreneur, difficile donc de savoir ce que l’avenir lui réserve. Néanmoins, son PDG avait tenu à rassurer ses équipes en annonçant que CW continuerait de proposer “une programmation plus originale que jamais”.

Reste à voir ce qu’il adviendra de tous ces projets en développement, une fois que la chaîne aura changé de propriétaire. D’autant plus que désormais, son partenaire de longue date DC semble miser sur HBO Max pour porter à l’écran les aventures de ses personnages de papiers.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock