Geekweb.fr
Uncharted 4 PC dévoile sa date et ses configs, une claque intacte ?

Uncharted 4 PC dévoile sa date et ses configs, une claque intacte ?

Uncharted 4 PC dévoile sa date et ses configs, une claque intacte ?


Uncharted 4 : A Thief’s End et Uncharted : The Lost Legacy vont atterrir dans très peu de temps sur PC via Uncharted : Legacy of Thieves Collection. Voici la date de sortie définitive, les améliorations et les configurations requises.

Uncharted 4 : A Thief’s End et Uncharted : The Lost Legacy confirment leur arrivée sur PC dans une version ultime. Date de sortie, bande-annonce, nouveautés et configurations, voici ce qu’il y a à savoir avant le jour J.

Uncharted 4 et son spin-off brillent sur PC

Plus de doute, Uncharted 4 et The Lost Legacy seront disponibles le 19 octobre 2022 sur PC. La date de l’Epic Games Store, cette fois, était la bonne. Développée par Iron Galaxy, cette version tournera jusqu’en 4K 60fps avec une optimisation pour cette plateforme.

Cette version d’Uncharted : Legacy of Thieves Collection est optimisée pour PC avec des améliorations de qualité de vie telles qu’une IU repensée, l’ajout de curseurs, la détection du processeur graphique et de la mémoire vidéo, la prise en charge de différents temps de chargement et bien plus. Profitez pour la première fois de fonctionnalités graphiques améliorées conçues spécifiquement pour PC, comme l’ajustement des textures et de la qualité de modèle, du filtrage anisotrope, des reflets et de l’occlusion ambiante.

Laissez votre empreinte sur la carte et personnalisez encore plus votre expérience avec les options de modification des touches, de verrouillage des icônes de manette et d’ignorer la saisie. Si vous souhaitez encore plus de lumière, profitez de la prise en charge RGB des périphériques Razer Chroma et appareils compatibles Chroma Link, ainsi que des modèles Logitech et Corsair

Rochelle Snyder, Sr. Manager Communications chez Naughty Dog, via le PS Blog.

Comme sur PS5, la DualSense sera pris en charge pour pouvoir profiter du retour haptique et des gâchettes adaptatives. Si vous n’en avez pas, il vous reste la DualShock 4 ou directement le combo clavier/souris.

Quelles configurations PC pour jouer aux jeux ?

Le FSR 2, la technique d’upscaling d’AMD, sera aussi accessible pour les cartes Radeon. Et au niveau des configurations PC ? Naughty les dévoile de la Minimum à l’Ultra.

Uncharted : Legacy of Thieves Collection sortira le 19 octobre prochain sur Steam et Epic Games Store.



Source Gameblog.fr