Symphony of the Night Mega Drive : DINGUERIE (démo)



👉 Podcast JV & Geek : https://anchor.fm/retro-polo
👉 Chaine de TESTS produits : http://bit.ly/supermatos
👉 Chaine de TUTOS : https://bit.ly/3gmVUy7

Sa chaine : https://www.youtube.com/channel/UCc75rnKNEz_1QUNQdZ9GSnw

Bonjour à tous. Un développeur rétro s”est donné un objectif : tester un portage d’un jeu 32 bit sur console 16 bit, rien que ça.

Certes, l’intéressé n’a pas pioché dans le catalogue 3D de la PlayStation ou de la Saturn, mais tout de même et pour cause, il s”agit de Symphony of the Night , ni plus ni moins que l’un des tout meilleurs Castlevania.

Avant de sauter de joie et me réclamer la rom, une précision s’impose. Il s’agit uniquement d’exercices de développement, il y a peu de chances pour que le projet aboutisse un jour.

Quoi qu’il en soit, le challenge ne demeure pas moins intéressant et le résultat que ce soit pour les graphismes, ou les animations, est tout simplement bluffant !

Chaine Youtube Retro-Polo