Geekweb.fr
Snapchat encore en proie à des bugs empêchant de se connecter

Snapchat encore en proie à des bugs empêchant de se connecter

Si le problème a depuis été résolu, c’est bien la deuxième fois en quelques mois que Snapchat empêche ses utilisateurs de se connecter.

Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, de nombreux utilisateurs de Snapchat, si ce n‘est la quasi-totalité, ont connu des difficultés à utiliser l’application tout simplement parce qu’il ne pouvaient plus s’y connecter. Après avoir fait un tour sur le site Downdetector, qui recense l’état du réseau de nombreux sites et applications, il semblerait qu’il s’agissait d’une panne généralisée.

En effet, plus de 100 000 utilisateurs avaient rapporté le problème de connexion sur le site. Dans un tweet, Snapchat s’est exprimé en informant ses utilisateurs que l’entreprise travaillait à corriger le bug. Cela est désormais chose faite avec une mise à jour déployée par la plateforme près de 5 heures après le début des complications.

Que se passe-t-il avec Snapchat ?

Depuis le début du mois de juin, c’est déjà la troisième intervention qu’a dû faire l’entreprise suite à des problèmes majeurs de connexion. Lorsque ce n’est pas l’application en elle-même, cela concerne le site du support technique, bien plus embêtant lorsque l’on veut notifier une panne.

Si vous faites partie de ceux qui rencontrent toujours des difficultés pour se connecter, Snapchat vous recommande de mettre à jour manuellement l’application via le store de votre téléphone. Si cela ne fonctionne toujours pas, alors les internautes recommandent de complètement désinstaller l’application et de la réinstaller dans la foulée.




Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock