Geekweb.fr
Si vous suivez cette méthode, ce Redmi Note 10 Pro sera gratuit

Si vous suivez cette méthode, ce Redmi Note 10 Pro sera gratuit

Ce n’est pas un poisson d’avril : le Redmi Note 10 Pro est gratuit si vous optez pour le RED Deal. C’est l’une des plus belles formules qu’on ait pu voir chez un opérateur dans les 5 dernières années. Le stock est limité, dépêchez-vous.

RED by SFR vient d’annoncer une offre impensable et improbable. Dans le cadre de son RED Deal, l’opérateur donne gratuitement un Redmi Note 10 Pro aux clients qui choisiront cette offre. Ce smartphone qui tourne sous Android est l’un des meilleurs rapports qualité prix sur le marché et son prix officiel est de 329 euros. C’est aussi l’un des best-sellers en 2022.

Autrement dit, le RED Deal vous permet de recevoir un cadeau d’une valeur de 329 euros – que vous pouvez revendre pour encaisser un profit. En échange de ce smartphone gratuit, il faudra souscrire à un forfait avec 100 Go sur 2 ans. Plus bas, nous allons vous expliquer le calcul et vous montrer pourquoi cette offre est imbattable.

Pour profiter du Redmi Note 10 Pro gratuit, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Avant de rentrer dans les précisions et vous expliquer l’astuce, il y a une chose à savoir : c’est la première fois que RED by SFR met en avant un smartphone aussi cher dans son RED Deal. Le Redmi Note 10 Pro est l’un des best-sellers dans le monde, il a été en rupture de stock une bonne partie de l’année dernière. Avec cette opération, vous le recevez sans condition et sans aucun plan de financement dans la durée.

En général, le RED Deal permet de recevoir un appareil entre 150 et 250 euros, pour 0 euro. Ici, le Redmi Note 10 Pro est le plus cher jamais observé dans le cadre de cette offre. Si officiellement, cette opération se finit seulement ce lundi, RED by SFR nous a prévenu : si le stock est épuisé avant l’heure fatidique, il devra mettre un terme à celle-ci sans attendre. Les premiers arrivés seront donc les premiers servis avec ce méga cadeau.

Comment mettre la main sur le Redmi Note 10 Pro à 0€ ?

Pour recevoir gratuitement le Redmi Note 10 Pro en ce long week-end d’avril, il vous faut choisir le forfait RED by SFR qui comprend 100 Go à 15 euros par mois. Il vous donne droit à 100 Go en France, dont 15 Go utilisables dans l’Union Européenne et les DOM, ainsi qu’aux appels, SMS et MMS illimités. En termes de rapport data / prix, c’est une excellente offre. Et en prime, vous recevez le smartphone offert qui vaut 329 euros.

Autant de gigas devrait satisfaire la majorité. En effet, 100 Go suffisent pour regarder des séries dans les transports en commun, passer des appels vidéo à vos proches, écouter de la musique ou des podcasts non-stop, flâner d’un réseau social à un autre sans limite. En général, un tel abonnement vous reviendrait 5 à 10 euros plus cher. Et encore, cela n’inclut pas le Redmi Note 10 Pro qui est gratuit.

Notez qu’exceptionnellement, l’opérateur télécom vous demande un engagement de 24 mois. Néanmoins, le prix du forfait mobile est garanti pendant toute la durée de votre souscription. Pas d’entourloupe, donc. De plus, malgré l’engagement, cette offre reste une des meilleures du marché avec un excellent smartphone gratuit et un forfait complet et très abordable. Enfin, RED by SFR vous demandera 1 euro pour la nouvelle SIM et rien de plus.

Je profite du Redmi Note 10 Pro gratuit

Calcul financier : sur 24 mois, le coût de votre forfait mobile aura donc été de 15 euros x 24 = 360 euros. Avec le Redmi Note 10 Pro qui est gratuit, vous recevez un cadeau de 329 euros. Si vous décidez de le revendre sans plus attendre, vous pouvez encaisser un profit équivalent pour financer le coût de votre abonnement mobile. Le coût réel sera donc de 360 – 329 = 31 euros. Cela revient aussi à 1,30 euros par mois pour 100 Go. Encore une fois, c’est sous condition de revendre le Redmi Note 10 Pro qui vous a été offert en cadeau.

Le Redmi Note 10 Pro est parfait pour vous

D’une valeur de 329 euros, RED by SFR vous fait un beau cadeau en vous offrant le Redmi Note 10 Pro. Sorti l’année dernière, c’est un très bon smartphone et l’un des plus populaires encore en 2022. Pour un usage pour un français moyen, c’est le téléphone Android idéal. Vous pouvez découvrir notre test complet ici.

Ainsi, le Redmi Note 10 Pro arbore un magnifique écran AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz. Généralement, les smartphones milieu de gamme proposent une fréquence de rafraîchissement de seulement 60 Hz. De cette façon, le Redmi Note 10 Pro propose une fluidité en défilement et en animation digne de ce nom, qu’il s’agisse de la navigation web, le jeu ou les réseaux. Aussi, on apprécie les excellents contrastes et noirs infinis de l’écran.

Xiaomi n’a pas négligé l’appareil photo de son Redmi Note 10 Pro, loin de là. Équipé de quatre capteurs photos dont un principal de 108 mégapixels, le smartphone fait des merveilles et réussit à immortaliser les moments avec vos proches. Une qualité impressionnante renforcée par une intelligence artificielle efficace.

Le Redmi Note 10 Pro impressionne également avec son autonomie incroyable. Il tient une journée et demi et peut même frôler plus de deux jours d’autonomie si vous limitez les applications les plus gourmandes. Cerise sur le gâteau ? Sa batterie, d’une capacité de 5 020 mAh, supporte aussi la charge rapide à 33W. Ainsi, une demi-heure vous permet de récupérer plus de 50% de son autonomie. C’est vraiment pratique pour un usage au quotidien.

Enfin, le Redmi Note 10 Pro tourne avec le SoC Snapdragon 732G de Qualcomm. Il dévoile des performances très satisfaisantes et est capable de réaliser de multiples tâches en simultané sans sourciller. Cela devrait convenir à une archi majorité des utilisateurs.

Ainsi, le Redmi Note 10 Pro est un excellent smartphone. C’est même l’un des meilleurs smartphones milieu de gamme. C’est donc le moment parfait de craquer pour lui, et de changer de forfait mobile par la même occasion. Officiellement, l’opération spéciale RED Deal se termine lundi soir. Mais si le stock de Redmi est épuisé avant la date, l’opérateur mettra un terme définitif à son offre.

Pour découvrir cette formule, c’est ici :

Je profite de l’offre


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock