SEGA confirme qu’un de ses jeux venir tournera bien en 60 fps



La question du framerate des jeux Switch fait couler beaucoup d’encre depuis des annes. Et les quantits d’encre virtuelle dverses sont encore plus importantes lorsqu’il est question de jeux disponibles la fois sur Switch et sur d’autres plates-formes. S’il n’est pas rare que la console de Nintendo soit moins bien lotie que d’autres ce niveau l, il peut malgr tout y avoir de bonnes surprises. Le cas du jour en est la preuve.


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Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Nintendo Switch intresss par Super Monkey Ball Banana Mania : le jeu tournera bel et bien en 60 fps sur la console de Nintendo. La place n’est plus la spculation ce sujet, l’information ayant t confirme par le compte Twitter officiel de Super Monkey Ball.

Et l n’est pas la seule chose que SEGA avait a dire au sujet de son jeu. En effet, l’diteur nippon a galement indiqu que la version Nintendo Switch de Super Monkey Ball Banana Mania sera compatible avec la jouabilit gyroscopique. Les joueurs auront donc le choix entre le gameplay classique et la dtection de mouvements. Si cette dernire ne simplifiera pas la tche des joueurs, proposer une telle option dans un jeu comme SMBBM n’est pas incohrent.

Prcision attendue

Si cette prcision concernant le framerate de Super Monkey Ball Banana Mania peut sembler curieuse, il convient de rappeler qu’un jeu SEGA paratre sur Nintendo Switch a rcemment fait parler de lui pour une raison inverse. En effet, Sonic Colors Ultimate tournera en 30 fps sur Switch tandis qu’il tournera en 60 fps ailleurs.

Pour rappel, Super Monkey Ball Banana Mania sortira sur Switch, mais aussi sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC le 5 octobre prochain.

Joueurs Switch, le fait que Super Monkey Ball Banana Mania tourne en 60 fps sur Switch peut-il suffire vous convaincre de vous procurer le jeu ? l’inverse, les 30 fps auraient-ils t rdhibitoires ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.



Source Gameblog.fr