GeekJournal du Geek

Samsung : le Galaxy S21 est Ă  1 euro chez SFR, voici l’astuce pour en profiter 🔥

Vous rĂŞvez d’un Samsung Galaxy S21 mais le budget ne vous le permet pas ? On vous a dĂ©taillĂ© une astuce qui permet d’obtenir un tel smartphone Ă  seulement 1 euro.

Le Samsung Galaxy S21 fait partie de la dernière génération de smartphones premium du coréen. Il s’agit d’un modèle haut de gamme qui se veut aussi puissant que design. Son prix de base est de 859 euros pour le modèle standard avec 128 Go de stockage. Forcément, cela en refroidit plus d’un, même si le rapport qualité prix reste excellent.

Mais si vous cherchez à réduire le prix encore plus, vous pouvez vous offrir le récent Samsung Galaxy S21 dès 1 euro (+8 euros par mois sur 24 mois). Pour ce faire, il faut choisir le bon forfait mobile mis en avant sur le site de SFR et l’associer au smartphone. Tout est transparent, vous pouvez vraiment faire une belle affaire sur ce produit.

Attention, il ne reste plus qu’un seul coloris disponible :

Voir l’offre sur SFR

Méthode pour l’avoir à 1 euro seulement

Si vous craquez pour l’offre mise en avant par SFR, vous pourrez profiter du Samsung Galaxy S21 à partir d’un euro. Pour ce faire, il faut sélectionner le forfait qui accompagne ce smartphone : il s’agit de la formule avec 120 Go de data — compatible avec les réseaux 4G et 5G. Au final, en prenant tout un compte, c’est un bon produit et un bon rapport qualité prix.

Ci-dessous, on vous explique la procédure pour obtenir le Samsung Galaxy S21 à ce prix-là.

Le Galaxy S21 à 1 euro (+8€/mois pendant 24 mois) :

  • Rendez-vous sur la page SFR dĂ©diĂ©e Ă  l’offre
  • Choisissez le modèle (coloris et format) de votre choix
  • Souscrivez au forfait 120 Go (24 mois)
  • SĂ©lectionner le mode de paiement du smartphone
  • Profitez du remboursement de 50 euros après achat
  • Payez 8€ par mois pendant 24 mois

Pour voir cette offre sur le Samsung Galaxy S21, c’est ici :

Voir l’offre sur SFR

Le Galaxy S21, une pépite signée Samsung

Samsung s’illustre sur le marché des smartphones depuis des années maintenant, au point qu’il se positionne comme le numéro 1 du marché mondial. Il dispose d’une place de choix sur le secteur des milieux de gamme, mais sa présence est surtout impressionnante sur le créneau premium. La nouvelle gamme des Galaxy S21 illustre très bien la capacité de la marque à dévoiler des téléphones haut de gamme aux performances jalousées par la concurrence.

Sans trop entrer dans les détails, il convient d’évoquer quelques caractéristiques techniques du Samsung Galaxy S21. Ce modèle est doté d’un bel écran AMOLED de 6,2 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Il a droit à un design épuré, aux finitions détaillées et douces, ce qui rappelle le fait qu’il s’agisse d’un smartphone premium. Le capteur d’empreinte digitale a été installé directement sous l’écran pour un rendu plus sobre, au même titre que la caméra selfie installée dans un poinçon.

Ce Samsung Galaxy S21 a droit à un triple module photo basé sur un capteur principal de 12 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif de 64 Mpx. Tous les modes ont été améliorés, les rendus seront donc à la hauteur même quand il fait sombre par exemple. Nous avons fait un test du Galaxy S21 et nous avons été conquis par la qualité photo.

En termes de puissance, on note la présence de l’excellente puce Exynos 2100 (gravé en 5 nm), elle assure le bon fonctionnement du smartphone tout en évitant chaque risque de latence à l’utilisation des applications. Elle offre aussi un excellent traitement des images et une meilleure gestion de l’autonomie. D’ailleurs, le Samsung Galaxy S21 a droit à une belle batterie de 4 000 mAh avec la charge rapide 25 W, de quoi être tranquille.  En somme, ce modèle a droit à toutes les caractéristiques qui font de lui un appareil premium sur le marché des smartphones.

Les avantages du forfait SFR

Après avoir évoqué le Samsung Galaxy S21 dans le détail, il faut mentionner le forfait mobile que vous devez prendre chez SFR pour avoir droit à cette offre sur le smartphone. Il s’agit d’une offre très complète qui vous évitera certainement de manquer de données mobiles chaque mois, quelques avantages en plus sont également de la partie. Voici le détail de cette formule :

  • Appels, SMS et MMS illimitĂ©s en France et dans les DOM
  • 120 Go d’Internet par mois en France
  • CompatibilitĂ© avec la 4G et la 5G
  • Un bonus smartphone (dĂ©tail sur le site de SFR)

Le forfait mobile 120 Go 5G de SFR revient à 30 euros par mois pendant un an puis 50 euros par mois. La durée de l’engagement auprès de l’opérateur est de 24 mois, c’est la période nécessaire pour profiter de cette excellente offre sur Samsung Galaxy S21. C’est parfait pour bénéficier d’un nouveau smartphone à prix mini tout en réduisant son coût sur le moyen terme, cela représente d’excellentes économies.

Pour en savoir plus sur l’offre de SFR, c’est ici :

Voir l’offre sur SFR

En allant sur le site de SFR, vous allez constater que le nombre d’unités disponibles du Samsung Galaxy S21 est très limité. L’offre a été prise d’assaut, il ne reste plus que le coloris gris disponible. Il faudra donc être rapide pour ne pas manquer cette opportunité. Si vous vouliez le modèle violet ou corail, il faudra trouver une autre solution.


Source link Journal du Geek

Commentaires

commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page