Geekweb.fr
Rog Zephyrus G14 : l’ordinateur gaming par excellence

Rog Zephyrus G14 : l’ordinateur gaming par excellence

ROG est la marque de référence pour les joueurs de jeux vidéos de chez Asus. Avec le dernier Zephyrus G14 elle joint la parole aux actes.

Le CES est toujours un moment important de l’année. Premier rendez-vous pour les amoureux de la tech, il permet de donner le ton pour les 12 mois à venir. Alors que les annonces ont déjà été nombreuses depuis le lancement de cette édition, Asus n’en a pas encore fini avec les présentations. Avec sa sous marque ROG, la firme taïwanaise a déjà présenté deux produits, dont le Zephyrus Duo 16, un ordinateur qu’on ne peut que remarquer avec ses deux écrans et ses spéficités techniques hors normes.

À côté de ça, la marque avait également misé sur une tablette gaming, la ROG Flow Z13. Cette dernière est présentée par la marque comme ni plus ni moins que “la tablette gaming la plus puissante du marché”. Mais jamais deux sans trois, ROG profite de ce mardi 4 janvier pour faire une troisième, et surement, dernière annonce à l’ocasion de ce CES.

La marque revient finalement aux bases avec ce produit, plus proche de ce que nous avons l’hbaitude de voir venant d’elle. Avec le Zephyrus G14, elle propose un ordinateur gaming fin et performant, qui, sans révolutionner le marché arrive avec des caractéristiques très intéressantes. Tout d’abord, il dispose des CPU et GPU de toute dernière génération de chez AMD. Cote écran, Asus offre ce qu’il y a de meilleur, avec une qualité QHD et un taux de rafréchissement de 120 Hz. Cerise sur le gâteau il est doté d’une luminosité de 500 nits.

Un écran et des performances qui promettent de grandes choses

Ce ROG Nebula Display s’impose comme l’un des points forts de cet ordinateur, lui qui occupe 91% de la face avant de ce dernier. Sans être le plus léger des produits que ROG a presenté cette année, le Zephyrus G14 ne dépasse pas la barre des 2 centimètres d’épaisseur (18,5mm) ce qui en fait un produit compact.

Avec un poids sur la balance annoncée à 1,65 kilogramme. Ce dernier est également un poids plume capable de boxer une à deux catégories au dessus. Avec une capacité de stockage de 1 To, plus un emplacement laissé libre à l’utilisateur, ROG propose là un très beau produit. Ce Zephyrus G14 est en effet un ordinateur complet, capable de satisfaire les utilisations des joueurs, qui sont le coeur de cible de la marque.

En ce qui concerne le prix du produit, Asus assure qu’il sera disponible au cours du premier trimestre de l’année 2022 pour 1599€.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)