Geekweb.fr
Roborock révolutionne votre quotidien avec ce bundle Q7 Max+

Roborock révolutionne votre quotidien avec ce bundle Q7 Max+

Avec le dernier robot aspirateur de Roborock et sa station de vidage automatique, le ménage devient une partie de plaisir. Pour fêter la sortie du bundle Q7 Max+ comme il se doit, le prix passe sous la barre des 600 euros. On vous explique !

Pour la quasi-totalité d’entre vous, faire le ménage est une vraie corvée. Passer l’aspirateur puis la serpillère au quotidien, on ferait bien l’impasse dessus. Les aspirateurs robots sont donc une alternative intéressante, mais lequel choisir ? Depuis de nombreuses années, Roborock s’illustre sur ce segment et il vient juste de dévoiler votre futur allié : le bundle Q7 Max+. Ce pack comprend le dernier modèle milieu de gamme de la marque – l’efficace aspirateur robot Q7 Max, et sa station de vidage automatique.

À l’occasion de sa sortie le 17 mars prochain, ce combo inédit est à 539 euros sur le site officiel et sur AliExpress. Il vous permettra d’économiser 110 euros sur le prix initial. Comme on dit, il n’y a pas de petites économies, surtout sur des produits aussi premium et utiles.

Découvrir le Roborock Q7 Max+

Roborock Q7 Max, l’aspirateur robot qu’il vous faut

Robots aspirateurs et stations de vidage vont maintenant de pair. Roborock a choisi de lancer le premier bundle de sa série Q pour démocratiser les fonctions phares de ses aspirateurs robots. Il combine son aspirateur Q7 Max avec la station de vidage. De cette manière, vous n’aurez pas à vider votre robot de manière systématique après un passage.

Avec le Q7 Max, Roborock est bien décidé à révolutionner votre quotidien puisque ce dernier ne se contente pas d’aspirer la poussière, mais il passe également la serpillère pour un intérieur impeccable.

Grâce à ce robot aspirateur, vous n’avez plus grand-chose à faire et pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment. Le Q7 Max aspire et lave vos sols simultanément. Avec une puissance d’aspiration de 4200 Pa et une brosse principale entièrement en caoutchouc, aucune saleté, même incrustée, ne lui résiste.

Pour laver vos sols en profondeur, une pression constante de 300 grammes est appliquée sur la serpillère et vous pouvez choisir parmi 30 niveaux de débits d’eau. De quoi faire briller votre intérieur de mille feux !

Pour votre confort, vous pouvez piloter votre aspirateur robot depuis l’application mais aussi à la voix avec sa compatibilité avec les assistants vocaux.

Le système de navigation laser PreciSense™ de Roborock permet au Q7 Max de cartographier avec précision et de planifier des parcours de nettoyages efficaces. Vous pouvez profiter d’options de paramétrage personnalisable, comme la programmation de routines personnalisées. Après un repas, votre aspirateur robot peut réaliser un nettoyage en profondeur.

Découvrir le Roborock Q7 Max+

Le Roborock Q7 Max est toujours plus précis et reconnaît les meubles de grande taille comme les canapés et les lits, pour un nettoyage optimal grâce à sa nouvelle fonction de cartographie en 3D.

Enfin, si vous avez des enfants (ou des animaux de compagnie), Roborock a développé une sécurité pour éviter les démarrages accidentels. De quoi vous soulager en cas d’absence.

Roborock Q7 Max+
© Roborock

Station de vidage automatique : sérénité et tranquillité

Pour vous simplifier le quotidien, la station de vidage automatique est un must. Grâce à elle, vous n’avez plus à passer votre temps à vider votre aspirateur robot. En effet, un tel aspirateur vous demande de vider son bac à poussière régulièrement afin de s’assurer de son bon fonctionnement. Une tâche pénible qui est presque contradictoire avec l’intérêt de se procurer un tel appareil ménager.

Ainsi, grâce au bac de 2,5 litres du Q7 Max, vous êtes tranquille pendant 7 semaines. Cela simplifie encore un peu plus votre quotidien et vous fait gagner du temps. La nouvelle station de vidage Auto-Empty Dock Pure de Roborock vide automatiquement les déchets ramassés par votre robot après chaque cycle de nettoyage.

De plus, c’est la première fois chez Roborock que le réservoir d’eau de 350 mL et le bac de poussière de 470 mL sont collés. Résultat ? Un seul trajet est nécessaire pour vider l’un et recharger l’autre.

Facilitez votre quotidien pour moins de 600 euros

Pour célébrer la sortie imminente de son bundle Q7 Max+, le 17 mars prochain, Roborock fait les choses bien. Durant 48 heures, le prix va dégringoler. L’ensemble vous reviendra alors à 539 euros au lieu de 649 euros*. Une économie de 110 euros sur un appareil ménager utile et performant est toujours bonne à prendre. Il serait dommage de ne pas en profiter ! Tenez-vous prêt, rendez-vous le 17 mars.

Découvrir le Roborock Q7 Max+

Opter pour un aspirateur robot s’apparente à un investissement qui facilite votre quotidien. Grâce au Q7 Max+, vous gagnez de l’énergie, du temps et votre sol est toujours propre. Disons-le, vous en avez pour votre argent. L’essayer, c’est l’adopter. Et pouvoir profiter d’une remise de 110 euros est clairement la cerise sur le gâteau.

Du 17 mars (9h00) au 19 mars (9h00), votre bundle Q7 Max+ passe à 539 euros. On vous conseille de faire preuve de réactivité car les stocks sont très limités. Comme pour le précédent modèle, il est possible que le stock disparaisse en moins de quelques heures.

*Le montant en euros mentionné est basé sur une valeur fixe en USD, elle sera donc sujette à des fluctuations quotidiennes en fonction des valeurs d’échanges du marché.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)