Geekweb.fr
Roborock dévoile son S7 MaxV Ultra, un aspirateur robot complet mais aussi cher qu’un iPhone 13 Pro Max !

Roborock dévoile son S7 MaxV Ultra, un aspirateur robot complet mais aussi cher qu’un iPhone 13 Pro Max !


Roborock profite du CES pour lancer son tout nouveau S7 MaxV Ultra, un robot aspirateur doté d’une station de vidage polyvalente qui lui permettant de se vider, de se laver et de remplir son réservoir d’eau propre.

Nouveau bundle phare de ce début d’année, voici le Roborock S7 MaxV Ultra ! Ce robot aspirateur complet est doté d’une nouvelle station intelligente et des toutes dernières technologies Roborock, pour offrir un niveau de nettoyage supérieur avec encore plus de facilité.

Une nouvelle station d’accueil qui fait toute la différence

Cet aspirateur robot autonome est capable d’identifier et de s’adapter aux différents objets sur son passage, y compris les tapis et les obstacles, tout en se vidant et en s’entretenant lui-même ! En effet, grâce à la nouvelle station automatique, nommée Empty Wash Fill Dock, et inclue en bundle avec le S7 MaxV Ultra, cela va permet de réduire la maintenance manuelle par l’utilisateur :

  • la serpillère est automatiquement nettoyée pendant et après les sessions de nettoyage;
  • sa fonction de recharge d’eau automatique (bac de 3L) permet au S7 MaxV Ultra de nettoyer jusqu’à 300 m², soit 50% de plus que ses prédécesseurs;
  • le bac à poussière est aspiré par la station qui dispose d’un sac à poussière (2,3 L) pouvant contenir jusqu’à 7 semaines de particules;
  • la station intelligente s’auto-nettoie également.
@Roborock

Des performances de haut niveau

Mais ce n’est pas tout puisque le robot lui-même a aussi été amélioré, il succède ainsi que S6 MaxV et offre par exemple une aspiration deux fois plus importante avec 5 100 Pa. Autre nouveauté, ReactiveAI, le système amélioré d’évitement d’obstacles qui passe en version 2.0 avec une caméra RGB et un scan 3D par lumière structurée à une toute nouvelle unité de traitement neuronal.

Le S7 MaxV Ultra s’adapte également plus rapidement aux objets sur son chemin afin de les contourner intelligemment, quelles que soient les conditions d’éclairage. Il reconnaît et positionne les meubles dans l’application, permettant ainsi à l’utilisateur de lancer d’une simple pression sur l’icône un nettoyage plus rapide autour de la table à manger ou du canapé. Il identifie les différentes pièces de la maison, jusqu’à la spécificité de leurs sols, en recommandant, le mode de nettoyage adapté, la puissance d’aspiration ou l’intensité du frottement.

Comme le modèle S7, cet aspirateur est doté de la technologie VibraRise, une serpillère à vibration sonique qui s’élève automatiquement à l’approche des tapis, pour aspirer les tapis et nettoyer les sols durs en un seul passage.

Enfin, Roborock répond à un point assez demandé par ses utilisateurs : l’ajout d’un produit de lavage pour un nettoyage encore plus efficace. Bonne nouvelle, la marque a travaillé avec OMO (Unilever) pour prochainement proposer un produit détergeant compatible ! Celui-ci pourra même être utilisé avec l’aspirateur serpillère Dyad lancé dernièrement.

@Roborock

Disponibilité et prix

Avec toutes ces nouvelles technologies, Roborock ne pouvait pas garder le même niveau d’attractivité que sur ses précédents modèles pour ce qui est du prix. Aspirateur robot Premium, le S7 MaxV Ultra dans sa version bundle avec la station d’accueil, rentre dans la catégorie des robots les plus chers puisqu’il faudra débourser 1399 euros pour se l’offrir, soit le prix d’un iPhone 13 Max par exemple ! Il sera disponible au second trimestre.

Heureusement, vous pourrez acheter le S7 MaxV sans la station et à ce moment-là son prix sera de 799 euros, pour une disponibilité au premier trimestre. Notez enfin qu’un bundle nommé S7 MaxV Plus sera à 999 euros, et embarquera la station de vidage classique déjà disponible pour le S7.

Si vous trouvez que cela reste encore un peu cher, sachez que Roborock sortira prochaine une nouvelle série milieu de gamme, qui combine la fonction de vidage automatique avec les technologies de la série S. Le Roborock Q7 Max ainsi qu’une nouvelle station de vidage, l’Auto Empty Dock Pure seront les premiers de la série, disponibles en France avant l’été 2022.

Roborock S6 MaxV au meilleur prix Prix de base : 649 €

Voir plus d’offres



Source link Journal du Geek

Please disable your adblocker or whitelist this site!

girl please