GeekJournal du Geek

Redmi Note 10 : son prix chute brutalement avec ce code spécial 🔥

Le Redmi Note 10 est le smartphone Ă  moins de 200€ qui offre le meilleur rapport qualitĂ© prix du marchĂ©. En prime, AliExpress dĂ©voile un code promo (FASTMAY20) qui permet de faire tomber son prix encore plus bas. DĂ©pĂŞchez moins, il reste moins d’une centaine d’unitĂ©s de disponibles.

Aujourd’hui, AliExpress dévoile une offre inédite sur le Redmi Note 10. Le smartphone passe à 154 euros au lieu de 199 euros avec le code promo FASTMAY20. Il faut ajouter le coupon dans le champs dédié au moment de la finalisation de votre commande. Il s’agit du meilleur prix disponible à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Sur la page AliExpress, vous pouvez voir qu’il reste environ une centaine de Redmi Note 10 à ce prix-là. Le stock est très limité et les exemplaires à ce prix-là partent à toute vitesse. Encore une fois, à ce tarif-là, c’est le meilleur rapport qualité prix du marché. Sorti il y a quelques semaines, on ne s’attendait pas à voir une telle réduction sur cet excellent smartphone.

Voir l’offre AliExpress

Si vous prenez le Redmi Note 10 sur AliExpress, vous n’avez pas seulement droit à la promotion via ce code promo. Vous êtes livré en 5 jours maximum grâce aux entrepôts dont dispose le marchand en Europe. C’est l’assurance de ne pas attendre trop longtemps pour profiter de votre nouveau smartphone. Vous avez jusqu’à 20 jours pour effectuer un retour gratuit afin de vous faire rembourser en cas de besoin. C’est un bon filet de sécurité lorsque vous effectuez un achat en ligne — surtout si vous doutez encore des capacités du téléphone.

Le Redmi Note 10, fleuron des smartphones d’entrée de gamme

Redmi est une gamme qui appartient au groupe Xiaomi. La marque avait pour but de dévoiler des smartphones assez robustes à des tarifs accessibles à un plus grand nombre, le résultat est à la hauteur. Plus de 200 millions de téléphones Redmi ont été écoulés dans le monde au cours de ces dernières années, preuve que le constructeur répond à une forte demande du public. Le Redmi Note 10 est une excellente mise à jour de son prédécesseur, il avance de belles performances techniques pour un tarif qui est très compétitif – et encore plus avec cette remise AliExpress.

Le Redmi Note 10 embarque un écran AMOLED DotDisplay de 6,43 pouces pour un design général assez discret et efficace. Les finitions sont sobres, la caméra avant (13 Mpx) est placée dans un poinçon en haut au centre sur la dalle avant. Quand au capteur photo sur le dos de l’appareil, il est dans le coin en haut à gauche. Le capteur d’empreintes digitales est installé sur la tranche du smartphone, ce qui permet une apparence générale épurée.

Xiaomi a misé sur l’offre photo du Redmi Note 10 avec un quadruple capteur photo imbattable pour ce prix-là. Il s’appuie sur un capteur principal de 48 Mpx et sur 3 autres objectifs de 8 Mpx, 2 Mpx et 2 Mpx. Évidemment, la qualité des images n’est pas au niveau des derniers smartphones premium comme les iPhone 12 ou les Samsung Galaxy S21, mais ces derniers coûtent 5 à 10 fois plus chers !

Autre point fort de ce Redmi Note 10, l’autonomie. Il est équipé d’une puissante batterie de 5 000 mAh, ce qui vous assure de tenir deux jours sans charge avec une utilisation classique. D’autre part, il a droit à la charge rapide 33W, ce qui vous permet de récupérer plus de 50% de la charge en une petite demi-heure. C’est un autre point appréciable, surtout pour les utilisateurs toujours étourdis quand il s’agit de penser à recharger l’appareil.

Enfin, le Redmi Note 10 tourne avec le processeur Snapdragon 678. Une fois de plus, ce dernier n’est logiquement pas en mesure de proposer autant de puissances que les dernières puces des smartphones premium. Toutefois, cela sera largement suffisant pour une utilisation du téléphone au quotidien, vous pourrez très bien utiliser vos applications mobiles sans latence. Ce smartphone est une référence dans sa catégorie, il s’illustre avec des performances de très grande qualité pour des caractéristiques recherchées – à l’exemple de la photo, l’autonomie ou la simplicité.

Promotion immanquable sur AliExpress

AliExpress affiche actuellement le meilleur prix sur le Redmi Note 10, c’est le tarif le plus bas auquel le smartphone a droit depuis son arrivée sur le marché. Pour en profiter, il ne faut pas oublier d’ajouter le code FASTMAY20 quand vous avez ajouté l’article à votre panier. Ainsi, son prix s’approche fortement des 150 euros alors que son tarif de base est de 199 euros. Autant dire que les économies à réaliser sur ce nouveau smartphone sont appréciables.

En plus du Redmi Note 10, AliExpress met en avant d’autres ventes flash sur certains produits. C’est le moment parfait pour réaliser des économies sur plusieurs produits de la marque Xiaomi — pour ne citer qu’elle. Toutefois, les coupons existent en nombre limité, au même titre que les exemplaires des articles concernés. Le code FRMAY018 et FRMAY013 vous aideront à décrocher des remises supplémentaires.

Si vous hésitez à choisir le Redmi Note 10, n’attendez pas trop longtemps. Ce smartphone s’écoule très bien depuis son arrivée sur le marché, la marque peut compter sur son statut de référence dans sa catégorie. Xiaomi est un spécialiste des téléphones d’entrée de gamme, ce téléphone illustre très bien la réussite du constructeur dans le monde.

Pensez à faire vite, c’est une (vraie) opportunité pour économiser sur votre nouvel appareil. De notre expérience, le Redmi Note 10 n’a jamais été à un prix plus abordable que celui-ci. Figurant dans le Top 5 des e-commerçants français, AliExpress se montre parmi les plus compétitifs sur les marques asiatiques. Dans le cas de Xiaomi, vous pouvez vraiment avec de excellentes économies. Mais comme toujours le stock est limité.

Pour voir le Redmi Note 10, c’est ici :

Voir l’offre AliExpress


Source link Journal du Geek

Commentaires

commentaires

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page