Geek

RED by SFR frappe fort avec son forfait mobile 80 Go à 13 euros par mois

À vous les économies XXL sur votre facture mobile. RED by SFR sacrifie les prix de tous ses forfaits mobiles pendant quelques jours. C’est le moment d’en profiter !

Si votre forfait mobile est un poste de dépense nécessaire et important, savez-vous qu’il peut facilement être optimisé ? Eh oui, il n’est pas impossible de faire de sacrées économies sur votre facture mobile et pour cela, quelques clics peuvent suffire. RED by SFR a plus d’un tour dans son sac et dévoile des offres incroyables sur tous ses forfaits mobiles. La star du jour est, à nos yeux, son forfait 80 Go à 13 euros par mois avec un rapport gigas / prix exceptionnel. On vous conseille de miser sur votre réactivité pour en profiter…

Voir les forfaits RED by SFR

Faites le plein de gigas pour 13 euros

RED by SFR met la concurrence au tapis avec une des meilleures offres du moment. Une enveloppe de gigas consistante et un prix contenu, le forfait 80 Go de RED by SFR a tout pour plaire. C’est une aubaine qu’il serait dommage de laisser filer…

Pour seulement 13 euros par mois, vous profitez de 80 Go de données mobiles en France, dont 12 Go utilisables depuis l’Union Européenne et les DOM, et les appels, SMS et MMS illimités. C’est une offre magique qui ne durera pas alors dépêchez-vous d’en bénéficier !

80 Go devraient convenir au plus grand nombre. C’est un nombre de gigas idéal pour les personnes ayant une consommation classique de leurs données mobiles. En effet, vous allez pouvoir passer des appels vidéo à vos proches, flâner sur les réseaux sociaux, mater la série du moment dans les transports en commun ou écouter de la musique en boucle sans vous limiter par peur de tomber en rade.

Encore mieux, ce forfait RED by SFR est sans engagement. Vous êtes ainsi libre de quitter l’opérateur à la moindre contrariété. Mais RED by SFR redouble d’efforts pour vous satisfaire.

Tous les forfaits à prix mini chez RED by SFR

Nous n’avons pas tous le même budget, les mêmes priorités ni les mêmes besoins. Cela, RED by SFR l’a bien compris et propose des prix bas sur tous ses forfaits mobiles. Pas de jaloux, tout le monde devrait y trouver son compte. Là encore, ces offres sont éphémères et sans engagement.

Vous craignez de ne pas avoir de données mobiles avec 80 Go ? C’est probable si vous utilisez massivement le partage de connexion ou que vous téléchargez régulièrement de lourdes vidéos. Dans ce cas, le forfait RED by SFR 120 Go à 15 euros par mois est parfait. Vous avez droit à 120 Go d’internet en France, dont 15 Go utilisables en Europe et dans les DOM, ainsi qu’aux appels, SMS et MMS illimités. Si vous n’êtes pas convaincu, le forfait RED by SFR 200 Go à 19 euros par mois devrait couvrir tous vos besoins de données mobiles.

Moins connecté ? Un budget plus serré ? Alors vous feriez mieux de vous tourner vers le forfait RED by SFR 5 Go à 5 euros par mois. À vous les 5 Go de données mobiles en France, dont 6 Go utilisables à l’étranger, et aux appels, SMS et MMS toujours illimités. Vous avez un prix raisonnable sans faire une croix sur une enveloppe de gigas honnête. C’est l’idéal.

Enfin, notez que la 5G est disponible chez RED by SFR pour seulement 5 euros de plus sur votre facture mensuelle. Les voyageurs dans l’âme, quant à eux, peuvent profiter de 20 Go d’internet depuis l’UE, les DOM, le Canada et les États-Unis pour 5 euros supplémentaires par mois.

Voir les forfaits RED by SFR

Choisir RED by SFR, la bonne idée

Forcément, avec des forfaits sans engagement, RED by SFR est sommé de soigner la qualité de son réseau. Auquel cas, ses clients pourraient être tentés de quitter le navire en un claquement de doigts. Les avantages du forfait sans engagement… Vous êtes assuré de bénéficier d’une rapidité et d’une couverture de réseau exceptionnels.

Les forfaits RED by SFR sont uniquement vendus en ligne. Ce qui signifie qu’en quelques clics seulement, vous pouvez souscrire à l’une des meilleures offres mobiles du moment chez RED by SFR. Qui l’eut cru ? Vous pouvez gérer votre consommation simplement depuis l’espace client web ou l’application RED & Moi.

Enfin, ce n’est pas parce que vous changez d’opérateur que vous êtes tenu de changer de numéro de téléphone. En effet, vous pouvez très bien garder celui que vous avez actuellement gratuitement en appelant le 3179 pour récupérer votre numéro RIO. Il ne vous reste plus qu’à le communiquer à RED by SFR lors de votre souscription. Ensuite, l’opérateur s’occupe de résilier votre contrat sans frais supplémentaires. Vous n’avez plus qu’à sortir 10 euros de votre poche pour la nouvelle carte SIM et c’est dans la boîte.

Pour bénéficier des forfaits RED by SFR à prix doux avant le 4 juillet 2022, c’est par ici :

Voir les forfaits RED by SFR

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.

La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.


Source link Journal du Geek

Afficher plus / Lire la Vidéo
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de déactivé votre bloqueur de publicités :)