Geekweb.fr
Prime Day : le casque Bose et les enceintes en chute lourde de 37% ?

Prime Day : le casque Bose et les enceintes en chute lourde de 37% ?

Pendant ce Prime Day, Amazon fait chuter les prix des casques et des enceintes Bose : vous pouvez réaliser des économies de folie sur le Headphones 700.

Le Prime Day sur Amazon est une parfaite occasion pour trouver des remises sur des références très populaires. Pendant cet événement, même les grandes marques ont droit à de belles réductions, à l’instar de Bose. Les casques et les enceintes de la marque affichent des prix réduits, c’est le cas du Headphones 700, le modèle le plus récent de la gamme.

Voici les offres sur Bose en cours :

Pour voir les offres sur Amazon, c’est par ici :

Voir les offres sur Amazon

Les casques et les enceintes Bose sont à l’image de la marque, c’est-à-dire premium. Le constructeur a su se faire une place de choix sur le marché de l’audio, il fait partie des acteurs les plus populaires de son segment au point de se placer comme un leader. Néanmoins, les prix de ses articles peuvent être un frein pour les utilisateurs en raison de leurs tarifs assez élevés sans remise.

À l’image d’autres marques, Bose n’est pas un grand fan de remise. Les utilisateurs ont pris l’habitude de se tourner vers les marchands revendeurs pour espérer trouver des remises sur les casques et les enceintes du constructeur américain. Même sur ces plateformes, les offres restent réservées aux grandes occasions, au point qu’elles sont prises d’assaut dès leur mise en ligne. Elles disparaissent en quelques heures à peine, surtout quand cela concerne des produits aussi attractifs que le Headphones 700.

Les casques et enceintes Bose, le haut de gamme du marché

Ces promotions sur les casques et les enceintes Bose sont la surprise de cette opération spéciale sur Amazon. Vous avez l’occasion pour faire des économies sur des produits premium, tout particulièrement sur le casque Headphones 700. Officialisé au cours de l’été 2019, il se présente comme le modèle le plus récent de la marque. Il a droit à toutes les caractéristiques attendues par les utilisateurs pour un appareil de ce calibre.

Digne successeur de l’excellent Quiet Comfort 35 II, le Bose Headphones 700 fait partie des meilleurs casques du marché. Il a le mérite de proposer un excellent rapport qualité-prix depuis sa sortie, celui-ci s’en voit encore amélioré grâce à l’offre en cours chez le marchand en ligne. Côté fonctionnalités techniques, il a tout pour plaire au public — dont la réduction de bruit active.

Le casque Bose Headphones 700 se dote de 10 niveaux de réduction de bruit active. Vous pouvez choisir le plus adapté à l’environnement dans lequel vous êtes à l’aide d’un seul clic. Cette option vous permet de vous focaliser uniquement sur votre musique ou votre appel téléphonique, c’est très utile lorsque vous travaillez ou que vous êtes dans les transports. À l’inverse, vous pouvez choisir un niveau de réduction plus bas lorsque vous marchez dans la rue afin de rester attentif aux bruits des voitures.

En matière de batterie, le casque Headphones 700 atteint une autonomie de plus d”une vingtaine d’heures pour une seule charge, peu de concurrents sont capables de faire aussi bien. En plus, vous pouvez récupérer plusieurs heures d’écoute en seulement 30 minutes, c’est parfait si vous avez oublié de charger l’appareil avant de partir le matin.

Voir les offres sur Amazon

Il faut savoir qu’il y a plusieurs moyens de contrôler le casque Bose Headphones 700. Il existe une application dédiée (iOS et Android) qui vous permet de faire vos propres réglages (basses, etc) selon vos préférences. il y a aussi des boutons sur l’appareil pour allumer ou éteindre le dispositif, là où vous pouvez aussi passer des commandes (volume, titre suivant, etc) en touchant le côté droit de ce dernier. Enfin, ce modèle inclut la présence des assistants Alexa et Google Assistant, il est aussi possible de commander votre appareil directement à la voix.

Le casque Bose Headphones 700 bénéficie d’un design sobre et moderne, il est plus discret que son prédécesseur. D’autre part, il reste assez léger et fin au point que vous pouvez le porter pendant plusieurs heures sans ressentir de gêne. C’est parfait si vous avez besoin d’être concentré sur votre travail pendant une journée. L’arceau et les coussinets restent agréables, vous pouvez régler la taille en toute facilité. À noter que le casque est fourni avec un étui de rangement rigide qui vous permet de le transporter partout en toute sécurité.

Le Prime Day sur Amazon, opération promotions

En plus du casque Bose Headphones 700, Amazon dévoile également de belles offres sur l’enceinte SoundLink Mini II, un modèle portable et sans fil que vous pouvez utiliser à l’aide du Bluetooth. Une fois de plus, le design et la qualité sonore de l’appareil sont au rendez-vous. On rappelle que le casque de la marque passe à 229 euros au lieu de 399 euros, les économies à réaliser sont tout simplement monstrueuses.

Si vous commandez le casque Headphones 700 sur Amazon, sachez que vous avez jusqu’à 30 jours pour changer d’avis après l’achat en ligne. Dans ce cas, sachez que le retour est gratuit et que vous êtes remboursé à 100% dans les jours qui suivent par la plateforme. Vous ne prenez aucune inquiétude lors de cet investissement, c’est rassurant lors de cet investissement.

Le Prime Day sur Amazon représente une opportunité à ne pas manquer pour faire des économies. Si vous hésitez encore à choisir le casque Bose Headphones 700, il ne faut plus attendre trop longtemps. Les ruptures de stock vont arriver très vite.

Pour voir toutes les promotions sur les casques et les enceintes Bose, c’est par ici :

Voir les offres sur Amazon


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock