Geekweb.fr
Pour tripler la vitesse de votre Mac, cet outil est idéal (-60%)

Pour tripler la vitesse de votre Mac, cet outil est idéal (-60%)

Vous voulez prolonger la durée de vie de votre Mac ? Vous avez déjà ressenti quelques ralentissements sur votre machine ? En ce moment, l’excellent outil d’optimisation de Mac édité par Intego est à un prix cassé. La Washing Machine est plus abordable que jamais.

Vous avez fait du rangement dans vos fichiers mais cela ne suffit pas à accélérer votre Mac ? C’est normal, il y a un travail en profondeur à opérer et c’est assez compliqué. Plutôt que de le faire manuellement et de prendre des risques de supprimer des fichiers sensibles, il existe des logiciels reconnus pour leur fiabilité et leur efficacité.

Il faut absolument se tourner vers les grands noms du marché pour être sûr. C’est le cas par exemple de la société américaine Intego, qui édite sa Washing Machine. Cet outil permet de nettoyer votre Mac et d’optimiser les performances. Sur un Mac avec plus d’une année d’ancienneté, cela peut parfois vous aider à triple la vitesse d’ouverture des applications.

En ce moment, ce logiciel Washing Machine est à un prix défiant toute concurrence : il est à 19,99 euros à vie contre 49,99 euros en temps normal. Là où Intego nous surprend, c’est que son offre n’est pas une licence annuelle : une fois que vous l’avez acheté, il est à vous pour toujours. C’est un vrai point positif, surtout que tous les autres logiciels de la firme sont vendus pour une exploitation à l’année.

Découvrir la Washing Machine

Concrètement, que propose Intego avec sa Washing Machine ? Ce dernier va venir scanner tous les contenus sur le Mac. Il va identifier tous ceux qui ne servent à rien. Cela concerne des fichiers obsolètes (fichiers d’installation, doublons, sauvegardes iCloud multiples, fichiers traduction etc). En quelques minutes, il sera en mesure de vous identifier une quantité impressionnante de fichiers inutiles.

Bien sûr, il ne prend pas les décisions sans vous. C’est donc toujours à vous de confirmer la suppression de ces fichiers. Mais c’est justement grâce à l’intelligence artificielle et aux algorithmes d’Intego que le logiciel sera capable d’identifier tous les contenus inutiles. Ce logiciel, il faut le faire tourner tous les 3 à 6 mois pour faire un check-up complet de la machine. Avec une licence à vie, vous pourrez donc le faire sur toute la durée de vie de votre Mac.

Une offre extra sur un outil populaire et reconnu

Depuis 1997, Intego est connu pour être un expert en logiciels sur macOS. La société américaine a mis au point toute une série d’outils qui permettent de préserver au maximum les machines Apple. Cet outil de nettoyage et d’optimisation du Mac est une pépite. C’est d’autant plus le cas qu’il est vendu seulement à 19,99 euros à vie. Encore une fois, c’est une immense affaire.

Pour ceux qui veulent aller encore plus loin, Intego propose une formule complète qui permet d’avoir la meilleure protection pour les ordinateurs Apple : le Mac Premium Bundle. Celui-ci est vendu sous forme d’une licence annuelle et il inclut quatre logiciel. Le premier est bien évidemment cette Washing Machine, qui permet d’optimiser la machine.

Ensuite, il y a le logiciel phare qui a contribué au succès mondial d’Intego : son antivirus. Ce dernier est reconnu comme le meilleur outil sur Mac (par AV-Test) et il offre une expertise en cybersécurité. Ce sont plus de 40 millions de personnes qui utilisent cet antivirus Intego au quotidien. Par défaut, celui-ci est au prix de 49,99 euros par an.

Enfin, dans ce Mac Premium Bundle, il y a deux derniers logiciels : un outil qui permet de faire des sauvegardes automatiques dans le cloud (si jamais vous vous faites voler votre ordinateur, vous pourrez donc récupérer tous les fichiers) et un dernier qui sert de contrôle parental. Pour ces quatre logiciels réunis, cela ne vous en coûtera que 29,99 euros par an, au lieu de 84,99 euros.

Les ventes flash sur la Washing Machine et le Mac Premium Bundle se finissent déjà demain. Si vous voulez faire des économies, c’est le moment d’en profiter. Dans tous les cas, vous avez une période d’essai de 30 jours satisfait ou remboursé pour vous faire votre propre avis.

Pour découvrir les logiciels d’Intego, c’est ici :

Découvrir le bundle Intego

Découvrir la Washing Machine


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)