Geekweb.fr
Oral-B présente trois nouvelles brosses à dents connectées

Oral-B présente trois nouvelles brosses à dents connectées

La marque de brosses à dents Oral-B a annoncé la sortie de trois nouveaux modèles intelligents, et connectés.

Comme souvent lors du CES, le plus grand salon tech de l’année est l’occasion pour les marques de présenter quelques nouveautés, mais aussi de renouveler des gammes de produits déjà bien installées. C’est notamment le cas d’Oral-B. La marque de brosses à dents a profité de l’évènement pour élargir sa gamme connectée iO, avec trois modèles très prometteurs.

iO 10, la brosse à dents ultime ?

Reprenant les codes de la série iO, le modèle 10 bénéficie de plusieurs nouveautés bien pratiques. À commencer par un chronomètre directement intégré au support de chargement de l’appareil. Si cela peut sembler anecdotique, il était jusqu’alors nécessaire d’emporter son téléphone avec soi jusque dans la salle de bain, pour profiter d’un chronomètre alors accessible uniquement depuis l’application.

Oral-B iO10 socle
© Oral-B

Même loin de votre smartphone, l’ensemble des données collectées par la brosse iO series 10 seront automatiquement synchronisées sur l’application. Il sera ainsi possible de suivre et d’analyser le temps de brossage, mais aussi la régularité, et la pression exercée sur les gencives. À ce sujet justement, la marque dote désormais son modèle haut de gamme d’un capteur dédié, qui virera au rouge si la pression est trop forte.

Avec ses sept modes de brossage personnalisés, et un positionnement qu’on devine déjà très haut de gamme, la iO 10 devrait être mise en vente dans le courant de l’année, à un tarif qu’on devine similaire à celui du modèle précédent, actuellement affiché aux alentours de 250€.

iO 4 et iO 5, moins chers, mais moins bien

Oral-B iO4 socle
© Oral-B

Pour celles et ceux qui auraient envie de tenter le brossage intelligent, sans pour autant avoir à dépenser plusieurs centaines d’euros, la marque proposera également deux déclinaisons plus abordables : les iO 4 et iO 5, qui seront ainsi commercialisées sous la barre des 100$. Logiquement à ce prix-là, il faudra faire quelques concessions, à commencer par le chronomètre intégré, qui sera simplement remplacé par une LED colorée qui s’illuminera lorsque le temps de brossage est atteint. Légèrement plus haut de gamme, seul le modèle iO 5 pourra également être couplé à l’application mobile.  À noter que seul le modèle iO 10 devrait être lancé en Europe. Les iO 4 et iO 5 sont pour le moment attendus uniquement aux États-Unis.


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)