Geekweb.fr
New Pokémon Snap : une mise à jour gratuite introduit 3 nouvelles régions

New Pokémon Snap : une mise à jour gratuite introduit 3 nouvelles régions

Nintendo ne laisse pas les fans de Pokémon en reste puisqu’une nouvelle mise à jour vient compléter le splendide jeu de photos.

Dans à peine quelques jours, une mise à jour gratuite sera disponible pour tous les possesseurs du jeu New Pokémon Snap, une des dernières entrées de la franchise Pokémon. Celle-ci est prévue pour 4 août prochain et promet d’amener 3 nouvelles régions à explorer, entre autres. Nintendo a publié une vidéo de tout ce qui attend les joueurs à la sortie de cette mise à jour.

Les trois nouvelles zones à découvrir ressemblent à un canyon désertique, une forêt tropicale ainsi qu’une région comportant un courant d’eau important. Il semble également que ces zones auront des variantes en fonction du jour et de la nuit dans le jeu. Cela devrait donc changer les Pokémon que vous y trouverez.

En plus de tout ça, 20 nouvelles créatures sont à prévoir. Parmi eux se trouvent par exemple Akwakwak et Ronflex. Évidemment, Nintendo n’a pas dévoilé en détails ce qui allait changer avec la mise à jour, mais il semble que de nouvelles fonctionnalités soient au programme, comme par exemple la possibilité de plonger pour prendre des photos de Pokémon sous-marins.

New Pokémon Snap est un jeu d’aventure dans lequel vous devez prendre en photo tous les Pokémon tout en récoltant le plus de points. Il est disponible uniquement sur Nintendo Switch au prix de 59,99€. Vous pouvez également consulter notre test de New Pokémon Snap.

 


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock