#COD #ok #banni #dangereux #toxique #signe

Le geste «OK» a été supprimé de Call of Duty: Modern Warfare , au milieu des préoccupations qu’il était utilisé comme symbole de haine .
Ni le développeur Infinity Ward ni l’éditeur Activision n’ont confirmé la raison de la suppression du geste, mais le signal de la main ostensiblement inoffensif a une histoire bien documentée d’utilisation par des extrémistes racistes de droite.Le geste – ou «emote» – était un moyen populaire pour les joueurs de célébrer la fin d’un match réussi sur le jeu de tir multijoueur à succès, mais il a maintenant été remplacé par un emote appelé «crush».
L’utilisation du geste “OK” comme symbole de haine remonte à 2017, date à laquelle il a été popularisé sur le site de médias sociaux 4chan. Les soi-disant «alt-droite» sont souvent photographiés en train de faire le geste.Décrit par la Ligue anti-diffamation américaine comme «une expression sincère de la suprématie blanche», le symbole OK est néanmoins utilisé de manière innocente par des millions de personnes dans le monde. L’ADL ajoute que «il faut veiller à ne pas tirer de conclusions hâtives sur l’intention derrière quelqu’un qui a utilisé le geste».
TLDR:MODERN WARFARE: LE SIGNE “OK” EST BANNI CAR TROP DANGEREUX !!

———————————————————————————————————————————–
❤️ SUB (TRÈS UTILE!): https://www.youtube.com/channel/UCBebjCwRBWW15DogPrgXzig/join

? Discord: https://discord.gg/MpzuKmn

? Facebook: https://www.facebook.com/zemacplayer/

?Twitter: https://twitter.com/zemacplayer

CREDITS:
– Bannière: https://twitter.com/Terenard_Goc
– Squelette: https://twitter.com/XenoKagamine
– Outro : https://twitter.com/yuvo666
——————————————————————————————————————————–

source : Chaine de Lusty