Geekweb.fr
LINK EST MORT dans ZELDA MAJORA'S MASK

LINK EST MORT dans ZELDA MAJORA'S MASK



Zelda : Majora’s Mask est probablement l’épisode le plus sombre, le plus mélancolique et le plus sinistre que Nintendo n’ait jamais sorti. La fin du monde y est proche, la lune s’apprête à s’écraser sur la terre et c’est la panique : la foule perd la tête, les hommes meurent un à un devant vous. Pendant qu’un père de famille se transforme en monstre hideux devant sa fille, dans le village un couple est frappé d’une malédiction qui empêche son mariage : tout le jeu est ainsi et on y pleure, on s’y suicide et cette fin du monde, sonne avec les cloches comme une délivrance.

Permettez-moi d’ajouter à tout ça un élément que vous avez peut-être manqué dans le jeu. Car il y a une très forte probabilité pour que Major’as Mask, soit le récit de la mort de Link, un parcours initiatique dans son purgatoire devant l’amener à accepter cette fatalité.

Même si on n’y croit pas, on ne peut nier la profondeur scénaristique et symbolique de chaque élément du jeu. Il regorge de référence au cinéma, à la littérature, à l’histoire ou aux paraboles religieuses et philosophique. Ce jeu porte un message. Baignée dans une ambiance mature, sombre et déprimante qui noue le ventre et nous laisse un souvenir impérissable. Majora’s Mask n’est pas qu’un zelda, c’est un monument du jeu vidéo.

Merci Did You Know Gaming et Game Theory pour les images.

▼▼ DÉROULE LA DESCRIPTION ▼▼

👀 Instagram ► https://www.instagram.com/trash_neo_/
🐤 Twitter ► https://twitter.com/Trasheurs

🎮 Discord Trash ► https://discord.gg/YVHfaQT

🌍 Pour nous aider à sous-titrer et/ou traduire nos vidéos
http://www.youtube.com/timedtext_cs_panel?c=UCfGfdZuYifBYb1fmZcL1JBQ&tab=2

Illustration des personnages par Picoid © Tous droits réservés.

Chaine Youtube Trash

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Block détecté ^^

Pour couvrir les couts du serveur nous avons quelques pubs désolé 

Merci de nous soutenir en déactivant votre Adblock :)