Chaque ville cache dans un recoin un inestimable trésor d’Histoire, c’est pourquoi il faut être curieux et ne jamais relâcher son attention, car tout ce qui vous entoure peut mener à une enquête incroyablement vertigineuse. Aujourd’hui, nous vous proposons de partir à la découverte de l’Histoire de Saint-Quentin ! De la Rome antique à la seconde guerre mondiale, Saint-Quentin n’a pas été épargné par les guerres mais à toujours su se relever, tel un phœnix !

Cette vidéo est une commande pour l’office de tourisme de Saint-Quentin qui n’était pas destinée à la diffusion, nous avons choisi de vous la montrer car il aurait été dommage de ne pas partager un petit bout de savoir 🙂

Retrouvez la video de Calidoscope / Les Topovaures sur sa chaîne : https://youtu.be/L33RkZPQoKI
Abonnez-vous à ma chaine : http://bit.ly/1wnKf4Q

Soutenez moi sur Tipeee : https://www.tipeee.com/nota-bene
Facebook : http://facebook.com/notabenemovies
Twitter : https://twitter.com/NotaBeneMovies
NotaBeneShop : https://www.tostadora.fr/notabeneshop?a_aid=2014f021
Site web : notabenemovies.com

Vous pouvez acheter mon livre “Les Pires Batailles de l’Histoire” auprès des librairies indépendantes près de chez vous ou des plus grosses enseignes (un peu partout en fait) ! Il est également disponible sur le site de la Fnac ( http://livre.fnac.com/a9838540/Benjamin-Brillaud-Nota-Bene ) et sur Amazon ( https://www.amazon.fr/Nota-Bene-Benjamin-BRILLAUD/dp/2221193040/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1475832819&sr=8-1&keywords=les+pires+batailles+de+l%27histoire )

source : Chaine de Nota Bene