les premières images de la saison 6 sont enfin là !


La saison 6 de Rick et Morty se dévoile au travers d’une première bande-annonce. Que nous réservent ces nouveaux épisodes ?

Notre duo préféré revient pour de nouvelles aventures. Rick et son petit-fils Morty se voient offrir une nouvelle occasion de mettre le bazar dans la galaxie. Alors qu’elle doit débarquer sur nos écrans en septembre prochain, cette salve d’épisodes s’offre déjà une première bande-annonce.

Comme on pouvait s’en douter, les deux explorateurs n’ont rien perdu de leur superbe. Ils ne sont d’ailleurs plus les seuls à partir en mission, puisque toute la famille semble être du voyage. Ces nouvelles images n’en disent en revanche pas très long sur les principaux éléments d’intrigue. On est toujours sans nouvelle de Evil Morty, qui avait emprunté un portail doré à la fin de la saison 5.

Alors que les autres portails de la série sont verts, celui utilisé par ce mystérieux protagoniste avait retenu notre attention. On peut s’attendre à avoir de plus amples informations au fil de ces nouveaux épisodes.

On peut néanmoins remarquer la présence des deux Beth, qui vont visiblement devoir collaborer au fil de ce nouveau voyage. Quant à Jerry, il est toujours le souffre-douleur de son beau-père, mais semble plutôt à l’aise avec cette idée.

En septembre sur Adult Swim France

Bonne nouvelle si vous mourez d’impatience à l’idée de retrouver Rick et Morty, le lancement de la saison 6 n’est pas loin. En France, il sera possible de la découvrir dès le 5 septembre prochain, soit un jour seulement après la diffusion américaine. Elle sera proposée en version originale dans un premier temps.

Quant aux abonnés Netflix, ils n’auront une fois encore pas l’occasion de découvrir la série. Depuis la saison 5, Adult Swim France détient l’exclusivité des droits de diffusion. Si vous souhaitez voir ou revoir les quatre premières saisons, vous pouvez en revanche toujours le faire. Elles sont encore dans son catalogue, même si on n’est pas à l’abri d’un retrait soudain.



Source link Journal du Geek