Geekweb.fr
Les illustres Jabra Elite 65t sont à un prix imbattable en ce moment

Les illustres Jabra Elite 65t sont à un prix imbattable en ce moment

Ecouteurs True Wireless de renom, les Jabra Elite 65t profitent aujourd’hui d’une belle promotion.

Ils étaient parmi les meilleurs écouteurs True Wireless au moment de leur sortie, et les voilà maintenant au meilleur prix. La Fnac brade aujourd’hui les illustres Jabra Elite 65t à seulement 69,99 euros. C’est 30% de réduction par rapport à leur prix habituel, et très loin des 180 euros demandés lors de leur lancement en 2018. S’ils ont depuis été remplacés par des modèles plus récents, cette baisse de prix leur permet de rester compétitifs pour qui veut des écouteurs True Wireless de bonne qualité, mais sans avoir à débourser des sommes folles.

Profitez de l’offre

Les anciennes star du True Wireless

Largement plébiscités par la critique au moment de leur sortie, les Elite 65t ont forcément un peu perdu de leur superbe par rapport aux modèles plus récents, dont les Elite 85t qui embarquent de la réduction de bruit active. Ceci étant dit, leur qualité sonore n’est plus à prouver. Les aigus sont précis, les basses sont profondes, et la musique n’est jamais interrompue par des problèmes de connectivité avec le Bluetooth 5.0 pour le téléphone et le NFMI entre les écouteurs eux-mêmes.

Que ce soit pour une utilisation sportive ou plus classique, ces écouteurs remplissent à merveille leur rôle. Ils sont certifiés IP55, ce qui leur confère une protection contre les éclaboussures et la poussière. S’il n’y a pas d’ANC, leur conception intra-auriculaire permet tout de même de filtrer les bruits environnants grâce à une isolation passive. Vous pourrez également utiliser le mode HearThrough qui vous permet d’entendre le bruit ambiant sans avoir à retirer vos écouteurs. Ce fonctionnement est notamment pratique lorsque vous jonglez entre les transports et les moments piétons.

Enfin, la reconnaissance et l’appairage de ces écouteurs avec votre téléphone ou tablette est immédiate. L’application dédiée Jabra Sound+ vous permet d’aller plus loin sur iOS et Android : indication vocale, assistant virtuel, personnalisation des contrôles… il est aussi possible d’utiliser Siri, Alexa ou Google Assistant avec les Jabra 65t. Pour bien entendre votre voix, ces écouteurs embarquent 4 micros intégrés, même dans les environnements bruyants, vous serez donc parfaitement intelligibles pour vos interlocuteurs même dans les environnements bruyants.

L’autonomie de ces écouteurs sans fil est au rendez-vous, avec 5 heures d’utilisation pour une seule charge. Le boîtier, s’il est totalement rechargé, vous permettra d’en avoir 2 autres à portée, pour une autonomie totale de 15 heures. C’est évidemment un peu moins qu’un casque audio, mais cela reste assez honnête pour des écouteurs True Wireless dans ce format très discret.

Profitez de l’offre


Source link Journal du Geek

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock