Geekweb.fr
les fans excédés, 343 Industries fait son mea-culpa

les fans excédés, 343 Industries fait son mea-culpa

Face aux multiples critiques à l’encontre d’Halo Infinite, le community manager s’exprime. Il avoue que les équipes rencontrent des difficultés et qu’elles ont besoin de temps.

Trop, c’est trop ? Si les joueurs d’Halo Infinite ont pardonné beaucoup de choses, ceux-ci mêmes perdent aujourd’hui patience. Brian Jarrard, community manager de 343 Industries, a tenté de calmer les esprits en reconnaissant les fautes du studio d’un point de vue de la communication ou sur le fait de ne pas arriver à répondre aux attentes en ce qui concerne le suivi du jeu. Le mode co-op n’est par exemple toujours pas disponible.

Halo Infinite : du changement, mais pas à court/moyen terme

Brian Jarrard, sous le pseudo de ske7ch sur Reddit, a concédé les difficultés de 343 Industries à tenir ses promesses pour le multijoueur d’Halo Infinite mais demande également du temps.

Il existe en effet beaucoup de défis et de contraintes. Nous ne sommes certainement pas satisfaits d’être incapables de répondre aux attentes des joueurs et de la communauté, c’est une situation difficile qui va demander du temps à l’équipe. À l’heure actuelle, l’accent est mis sur la saison 2 et nous aurons davantage d’informations à partager dans les semaines à venir. Pendant ce temps, la planification de la production, le calcul des coûts ou l’embauche sont en cours, ce qui n’est pas vraiment propice à des mises à jours régulières et détaillées. Nous comprenons que la communauté est tout simplement à bout de patience et franchement, qu’elle en a assez des paroles. Nous avons juste besoin de temps pour que l’équipe règle les détails et ensuite, nous pourrons assurément partager autant de choses que nous le pouvons.

Ce qui était supposé être un message d’apaisement n’a cependant pas été bien accueilli…

343 Industries : un studio qui se cherche encore ?

Dans le fil Reddit, certains s’interrogent sur l’état du jeu et du studio, cinq mois après le lancement d’Halo Infinite.

Ne le prenez pas mal mais comment votre studio, qui compte des centaines de développeurs, peut-il avoir du mal à sortir de nouvelles cartes, modes et des cosmétiques ?

Je suis désolé mais qu’est-ce qui se passe ? Comment, cinq mois après le lancement, pouvez-vous encore en être aux phases d’embauche et de la planification ? Ai-je mal lu ?

Il n’y a aucune chance que les choses qui sont encore en cours de planification arrivent bientôt. Comment tout cela est arrivé ?

Fin 2021, Jason Schreier avait écrit un article pour faire part du développement chaotique d’Halo Infinite. Selon ses sources, deux tiers des choses prévues ont été coupées à l’été 2019, dont la dimension entièrement open world du jeu. Le résultat est que les équipes se retrouvaient à ne pas savoir quoi faire par moments. Au niveau des effectifs, énormément de développeurs étaient en contrats temporaires de 18 mois maximum. Une limite imposée par Microsoft. Après cela, ils étaient obligés de quitter l’entreprise. Et c’est sans compter sur les personnes qui sont parties d’elles-mêmes, notamment le lead dev du multijoueur qui a plié bagage pour « se relaxer et recharger les batteries ».

Halo Infinite est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC.


Source Gameblog.fr

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock